Séparer les noms avec une virgule.
Plus simplement essaie de renommer directement tes fichiers*.vob en *.mpg cela fonctionne si le son n'est pas en AC3 sinon passe plutôt par...
Bonjour, Va voir sur mon site : Créer un menu avec Adobe Photoshop Tu peux aussi récupérer avec Photoshop un menu existant et le modifier en...
Bonjour, Il y a un utilitaire sur le site de Pinnacle pour nettoyer la base de regstre avant réinstallation : regdelete @+
Bonjour, Quels paramètres as tu appliquer pour l'encodage en MPEG2? tu as peut être un débit un peu bas Pour un film d'une heure environ (ou...
Bonjour, Je ne vois pas en quoi ma réponse peut être qualifiée de pariale !! "Si ton camescope à une entrée DV (DV IN) via le firewire tu peux...
Bonsoir, Si ton camescope à une entrée DV (DV IN) via le firewire tu peux faire un export direct sur bande DV
Bonjour, J'ai cette adresse dans mes tablettes : ELECTRONIQUE SERVICE MEDITERRANEE 73, bd de Saint Marcel 13011 MARSEILLE tel : 04 91 45 06...
Quelle version de PPro? Cette fonctionalité a été mise en sevice avec PPro 2.0 si ma méoire est bonne @+
Bonjour, Tu extrait la vidéo et l'audio avec DVDEcrypter et ensuite tu utilise un logiciel de montage pour recaler le son (Essaie avec la version...
Bonjour, Ton DV AVI type 1 ou 2 ? Essaie de transformer en type 2 avec DVDate de Paul GLAGLA @+
Bonsoir, je ne connais pas Première Element et les paramètres de débit que tu utilise Eventuellement essaie d'exporter ton montage en DV AVI...
Bonjour, Vous êtes vraiement sympa avec les jeunes !! Regarde le format de ta conversion en Divx tu dois être en pixels carrés donc image en...
Bonjour, Tu ouvre NERO VISION, tu y importe ton fichier AVI, tu crée ensuite les menu sque tu souhaites et tu laisse NERO créer la structure de...
Les "traits" qui apparaissent sont sans doute ceux de l'entrelacement, dans ce cas cela disparait sur la télé sinon il faut désentreklacer à...
C'est un fichier audio seul ou un MPEG2 avec piste audio en MPEG1Layer2. Que veux tu faire exactement?
Tu peux donner les coordonnées par Message Privé @+
Bonjour, L'AVI n'est pas un format mais un conteneur il faut donc trouver le codec utilisé par ton APN et voir si ce format/codec est compatible...
La solution serait de faire un menu avec les 4 vignettes dans Photoshop, le réintégrer dans la bibliothèque de PPro 2.0 et créer ensuite le DVD...
Bonjour, Avant de te lancer dans l'apprentissage et l'acaht d'un nouveau logiciel essaie de finir ton DVD avec PPro. Les menus qui renvoient aux...
Merci d'avoir apporté la solution toi même dans ce forum, cela pourra surement aider un autre Repairenanute @+