Séparer les noms avec une virgule.
Ce sont les mêmes techniques pour les deux logiciels @+
Bonjour, Préfère toujours l'avi au mpeg2 plus destructeur Le MP3 est parfois mal digéré par les logiciels de montage donc préfére le wav @+
je n'ai pas d'idées sur ce sujet, a part utiliser AE pour découper et exporter tes films puisqu'il est possible d'importer les projets de PPro...
Il n'a a pas de traitement batch sous Première Pro @+
Bonjour, En utilisant l'outil "Recherche" en haut de page avec "Fin de flux atteinte" tu auras toutes les discussions sur ce sujet Va voir par...
Bonjour, Pour faire simple et pour tester: Copie un VOB depuis le DVD sur ton disque dur Renomme le fichier xxxx.vob en xxxx.mpg et importe...
Bonjour, Je pense que cette config devrait figurer dans le forum "stations haut de gamme " afin de ne pas interférer avec les solutions...
Bonjour, J'ai bien précisé "de plus" car je trouve que le filtre est plus "actif" après cette opération. Mais c'est peut être de l'auto...
Bonjour, Tu as quoi comme logiciel de montage? Essaie de renommer le *. VOB en *.MPG Sinon utilise Virtauldubmod qui traite les fichiers en...
Bonjour, le codec utilisé par ta carte Miro est un codec MJPEG qui n'est pas présent sur ta machine. Il faudrait pouvoir réinstaller ce codec...
Bonjour, la solution est peut être là:...
Pour mettre sur internet tu as le logiciel gratuit sur le repaire et en plus il doit faire plusieurs autres formats, va voir :...
C'est fait @+
Tu veux faire quoi avec ce logiciel?
Ces effets ne sont pas compatibles avec PPro @+
Bonjour, sélctionne le fichier dans le chutier à gauche, clic droit puis Métrage et dans "Rapport L/H des pixels " choisir "Conformer à ": "D1/DV...
Bonjour, La série des P5K d'ASUS doit très bien faire l'affaire. @+
As tu essayé de changer l'extension et d'importer dans PPro? pour transformer les fichiers tu peux aller voir Transformer les fichiers d'un DVD...
Adobe première prends les fichiers MPEG2 mais il faut faire un rendu pour tarvailler plus souplement ou mieux tu fais directement un export en DV...
C'est noramal si tu lis les images deux fois moins vite il te faut bien deux fois plus de temps pour les lire, c'est comme la marche à pieds, plus...