Séparer les noms avec une virgule.
Les modèles actuellement vendus ne sont plus débridable comme c'était le cas il y a quelques années. @+
Cela devrait pouvoir se faire dans le paramètrage de l'encodage MPEG2. @+
Bonsoir, Il faut pour cela utiliser un logiciel d'authoring qui crée la structure du DVD . Il y a plusieurs forums un peu plus bas sur ce type...
Fais un test avec Ulead Video Studio Version d'essai dispo sur Ulead System - Les logiciels Ulead personnalisent vos contenus numériques @+
Personnellemnt je traite mes transition comme un film le bouton lance la transition que j'ai crée au préalable avec PPro en en action de fin de...
tu as bien pris le rendu de la séquence? Tes photos sont toutes sur la même ligne de la timeline? @+
Pour le rendu fait la séquence entière pour voir. Pour les photos je n'ai pas d'idées comme cela, @+
Regarde de près car j'ai vu des présentations de photographes assez sympatiques. Sinon garde Première @+
Bonsoir, Il faut ajouter les frais de douanes (de l'ordre de 5% si ma mémoire est bonne) et bien sur la TVA ce qui devrait te ramener le total...
Bonjour, A priori le 1080p semble passer voir l'article de 2006 du CNET : HDMI, le successeur annoncé de la prise péritel par CNETFrance.fr @+
Bonjour, pour retrouver la timeline tu ouvre le projet dans le chutier et tu double clique sur Séquence 1 de l'ancien projet en 720
bonjour, Pour faire des diaporamas il y a des logiciel sdédiés, bien que je les fasses tous sous Pro, comme Proshow gold. Voir un eprésentation...
essaie de ne pas mélanger les 44 et 48 kHz passe tout en 48 @+
Pour les menus animés je crée les séquences à la longeur que je souhaites utiliser. Tu peux bien sur ajouter une bande son sur ton menu @+
bonjour, Tu fais bien un rendu de la séquence complète et pas de la "zone de travail"? @+
bonjour, Il existe un plug-in pour le MPEG2 et HDV chez Mainconcept mais pas gratuit du tout. mais je ne sais pas s'il permet l'acquisition en...
Bonjour, Normalement la norme DVD ne permet pas de choisir un film ou un chapitre si les menus et le film ne sont pas dans le même VTS. Pour...
Bonjour, Il faut éviter le mp3 mal géré. Pour l'audio en PCM tu es bien en 48kHz 16bits? car les CD sont en 44,1kHz @+
Bonjour, J'ai déjà fait installer des téléviseurs en entreprise à la place de moniteurs car moins chers, la société qui a installé a "chatré" les...
Bonjour, je suppose que ton projet SD est bien en 16:9? Je crérais un nouveau projet en HDV j'importerais le projet SD dans ce nouveau projet,...