Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Pas de panique tu peux donner un fichier multiplexé à DVDLab qui va le démultiplexé sans problèmes dans la plupart des cas. @+
Dans ce cas il est préférable de conserver le 1920x1080 en pioxels carrés et importer dans cette dimension dans Première PS: tu es dans un forum...
Bonjour, Il s'agit des paramètres qui permettent d'afficher sur le camescope les images du montage ou de se servir d'un périphérque DV (camescope...
Bonjour, Avec PPro 1.5 oublie tout de suite les caméras à disque dur, de toutes les façons le transfert d'une ba,nde DV ne demande qu'une heure...
Bonjour, Tu recherches vraiment la difficulté !! Travailler avec Vista avec des périphériques pas toujours à jour, des versions nouvelles de...
Bonjour, Pourquoi du 1080 ?? Il n'est pas dit que c'est du HDV ?? @+
Bonsoir, Avec PPro2.0 pas de H264. Avec CS3 je n'ai pas testé mais attention au débit utilisé par rapport au débit que la lecture du DVD permet....
Pour la lecture en temps réel mets "aucun" dans matériel externe. Et pour le mode d'affichage du bureau essaie compatible ou standard, je suis...
Il est vrai que je n'ai testé qu'avec PPro 2.0 mais notre ami falcone13 semble parler de ce problème avec CS3? Il faudrait qu'il nous confirme....
Les dimensions que je t'ai données ne provoquent pas de déformation, cela devient du 720x576 en pixels rectangulaires l/h= 1,422 car...
Bonsoir, Si tu vas voir dans l'aide (touche F1) tu verras que ce format n'est pas supporté par Première Pro @+
Bonsoir, Tu peux mélanger les deux mais les parties "données" ne seraont pas accessible à partir des menus de ton DVD Il suffit de stocker le...
Bonsoir, Une simple règle de trois te donnes 4500 mais la qualité va être un peu basse. fait plutôt 2 DVD ou un DL @+
Bonsoir, Rien de plus normal pour le HDV c'est du MPEPG2 Transport Stream donc du m2t. @+
Bonjour, Il n'y avait déjà pas de vignettes pour le MPEG2 standard @+