Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Peux-ton, comme sur After Effects appliquer un masque noir a une image afin de ne faire apparaitre que l image que sous la partie...
merci merci Jean Yves
Un LIEN s il te plait !
tu as un mien , je ne le trouve pas. Merci Philippe
j ai un apriori enorme sur jean d ormesson et sa clique. Il y a une nebuleuse dans le magazine LE MONDE qui se gausse d 'auto-promotion d une...
Lorsque l on fait un ralenti (ex. 50 % de la vitesse), le resultat est decevant car saccadé. Y a t il une possibilité de rendre le ralenti plus...
En ouvrant Premier Pro1.5, une fenetre titrée "Pilote son Windows par defaut Adobe" indique : - le Materiel : Realtek HD Digital Input -...
J'ai placé des vidéos sur les pistes videos de AE 6.5. il n y a pas de son. Egalement, lorsque je double clique sur la video je lis le rush...
OK J'i trouvé, Il s agissait de verifier "Correspondance de la sortie audio" qui etais sur DV Merci Gégé
Bonjour, je fais un montage. J'ai posé les rushs. Je n'arrive pas a entendre le son. Un detail,peut etre cela peut aider... J'avais place...
Merci l'Oeil, Je viens de lire seulement, ta reponse. Reponse pleine de sagesse. Je la garde ! :) Alister
ZAZABEL, pourquoi vivre dans la masse, et prendre appui sur ce qui nous entoure. Pour s'y fondre ??? Deja que ca met longtemps a apprendre...
J'adore l'intervention de Isabelle, Qu' apprend-ton ? Juste qu' elle a la "bete", elle l'a paye chere, et que Isabelle est heureuse. Et...
Bonjour, je realise un documentaire en 16/9 eme. je dois recuperer un extaritr de film qui est egalement en 16/9 Hors pour le rendu...
J'utilise PP 1.5 je me retrouve maintenant avec plus de 100 rushs sur ma table de montage dont beaucoup sont inutilises. 1/ Est il possible...
Dans mon casque, a la lecture de mon filme je me suis rendu compte que j ai un rush dont le son passe que du cote droit. Est il possible de l...
Bon, Ma QUESTION EST , Sur PPRO 1.5 au moment de graver Exportation > Exporter vers un DVD La fenetre qui s ouvre ne detecte pas de graveur...
to Gege Creer une image iso... j ai rien compris, dans un style plus didactique, ca donne quoi ? :) Merci de ton aide, Philippe
Je souhaite graver mon fim. Premiere Pro 1.5 ne detecte pas le graveur de DVD. (nero) Merci de votre aide Philippe
J utilise la version 9.4 de pinnacle Avant ca j avais jamais eu de problemes. je capture avec Sony TRV 480. Ca passe sur la tele. Pas de...