Séparer les noms avec une virgule.
Voui ! Là , j'ai honte ...
PS: j'ai oublié de dire que c'est pour effacer une horrible ronflette électrique due à un raccord mini jack mal enfoncé et comme j'avais pas de...
Bonjour, Question peut-être stupide mais tant pis, je la pose, adobe Audition fonctionne t - il sous MAC (final Cut) ? Sinon, qu'il y a t-il de...
"LES VACANCIERS" 1974, de Michel Gérard, même sur nanarland, ils en disent du mal, c'est dire...! :weird: jamais vu pire film, il est tellement...
....Bouh, merci Vidéo98, j'ai déjà travaillé tout le reste, incluant les montages "à 2 couches de rushes plus transparence" mais je voulais gagner...
Non non, c'est plutôt pour avoir un "film look-like"
PS ERRATO: Open Format et non pas Open Source, vous aurez corrigé de vous-même.;-)
Bonjour à Tous ! ...et à Vidéo98 aussi, ....les amis, peut-être pourriez vous débrouiller ce qui, pour moi, demeure un mystère: je n'ai pas...
Bonsoir Jérome, as tu reçu mon mail pour le Jag que tu vends ? Alain (alainpitonfilmsAThotmail.com)
Andréa, Un petit retour sur les infos que tu as obtenues pourrait intéresser les Repairenautes ;-) Cordialement
Ben voilà, tout est clair ! Mille mercis Vidéo98, toujours au top, com' d'hab ! :bravo: Je réitère mes remerciements, bonne vacances....
...Up...?:perplexe:
Bonjour à tous et désolé si ma question n'est pas dans le bon "post" je voudrais acquérir un moniteur style "sony pvm 2130" pour pouvoir le...
Cool Renardm, je vais essayer de ce pas (de Linéa...) M.E.R.C.I
...vitesse du son dans l'espace + années-lumières, l'effet se mettra en route dans 150 000 000...
Y a Personne dans l'Espace ? Up ...