Séparer les noms avec une virgule.
Titi-02, pour l'effet "plusieurs images": tu poses en V1 ton rush sur la time-line, dans le canevas (en haut à droite) tu cliques sur l'image,...
Merci ô Claude, c'est exactement ce que je cherchais ! Ma phrase était donc claire, ouf ! Merci, merci, merci, :jap:
Bonjour à tous, Existe t-il une pièce capable de relier une griffe-porte accessoires / à une vis de filetage standard (avec ou sans rotule)...
Merci VSD pour le raccourci, ça va changer ma vie ! :bravo:
...m'ouais, pas sûr, là, tu cliques sur l'effet, et le rendu est ins-tan-ta-né ! Et ça, c'est cool ! :bravo: Halte au "Tout rendre: les deux"...
Bonjour, Un site sympa avec des Plugins tout aussi sympas & GRATUITS pour FCP, concernant la modification de la couleur de vos rushes ternes......
Merci Kariboo, c'est une très bonne méthode que je ne connaissais pas...mais dans mon cas , ça ne marche pas,...enfin, ton principe marche mais ne...
Cool ....:-) et n'oublie pas de "charger" les "Présets de Wolfgang", là, elle va réveler sa vraie personnalité ! Bonnes zimages !:cool:
Personne n'utilise Final Cut Pro ici bas ...? :sad:
Bonjour, Unikka a raison, et Leven15 pas trop, le dynamique ne retourne pas l'image. Pour retourner l'image, plusieurs solutions: -en...
Bonjour à Tous, J'ai besoin d'un coup de main très bête, mon SmoothCam n'est plus à sa place, il a disparu des effets vidéo de FinalCut, mais...
Bonjour, La XH A1 est un poil lourde du nez, à la longue et donc sans tripod, une épaulière m'a bien soulagé...les images sont très...
Homéro, ALLELUHIA, que ton nom soit chanté, glorifié, psalmodié, je vote pour TOI, ça fonctionne enfin ! merci, merci,merci, merci,merci,...
Merci Hommm (Mantra célèbre...) je vais essayer de ce pas, j'en peux plus de ce rush qui ronfle, et moi qui ne ferme pas l'oeil... ça m'apprendra...
Coucou, me revoilou ! Bon, ben, Audacity ça marche pas, je veux dire qu'il ne prends pas ma piste AIFF, ne reconnaît pas le fichier, ou alors...
Merci ...:)
Merci VSD, celà ne nuira pas à mes projets en cours ?
Post Scriptum: il s'agit de Final Cut Studio 2, j'ai écrit "Pro" en générique...
Dans FCE, tu choisis ton image sur la time-line, grâce à la tête de lecture, tu fais "exporter via la conversion quick time" là, tu choisis...
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir Final Cut Pro, et j'ai déjà FC Express, dois-je désinstaller "Express" pour installer "Pro" ? Merci de...