Séparer les noms avec une virgule.
35mm Adapter regarde là, en cliquant sur "view all" des 2 tableaux e-bay à gauche & à droite
...donc, on ne peut pas tourner avec une Canon XH A1 en HDV pour arte ? et si c'est déjà fait, les boites sus-nommées feraient le PAD elles-même...
Bonjour, je voudrais filmer, en plans fixes sur pied, un flot de circulation de voitures, dans une allée de centre commercial par exemple, pas de...
Je les avais rentrés "à la main" , comme ça, du coup, j'ai compris ce que je faisais, bon, c'est un peu fastidieux, mais c'est tout à fait...
Whaou, c'est beau la France, c'est quel département ?
ça commence bien. je veux m'inscrire, j'ai un Mac récent (of course je fais dans l'image) ils ne reconnaissent pas mon navigateur Safari,...
Essaye le réglage "animation" quand tu exportes "via la conversion QT" ça sauve la mise...
Titi, je sais pas la réponse, tu devrais créer une nouvelle discussion sur le forum.
Titi, en bas à gauche, tout en bas et complètement à gauche, la troisième icône qui représente un genre de graphique avec des points, tu cliques...
....Cool....Monsieur-Hulot est content :-) Bon dimanche
Non ! il faut toujours "rendre" dès qu'une "trituration" est appliquée...modifier le volume par des pics, il faut rendre, ajouter un effet de...
Et bien, fais la manip indiquée ci-dessus, et coche "noir", ça devrait rentrer dans l'ordre. Tiens nous au jus...
...??.? !!:weird: D'où il sort ce plan vert ? T'es sur qu'il est pas posé en V1 sur la time-line ? As tu touché les réglages d'arrière-plan...
Toco, de mémoire, tu vas sur "effets / filtres vidéo / cache / écran 16/9" et après tu peux régler "au poil" dans le visualiseur en cliquant sur...
Titi, un petit "up" c'est un appel aux repairenautes, style "remonter la question" parfois c'est un "big up" des mecs en détresse... par fond...
je diffuse sur viméo après passage par MPEG4, Comment optimiser une vidéo pour les plateformes web - Le Blog profession-web.ch la qualité...
Titi, je passe la main, je n'ai pas les réponses, :o un petit up :help: sera nécessaire pour ton problème "fond vert" ....bonne continuation :hello:
Titi, pour les musiques qui prennent 2 pistes audio, ça m'arrive aussi parfois: -1: ce n'est pas gênant. -2: tu peux créer une "nouvelle...
Je n'ai jamais utilisé que Final Cut Express version 3 et depuis peu FCP 6, et je me suis toujours débrouillé avec, ça coupe, ça colle, ça...
Titi, pour le problème "non rendu" pas de problèmes: tu cliques en haut, tout en haut à "Séquence" / rendre la sélection / Vidéo (ou tout...