Séparer les noms avec une virgule.
Pfiou, les gars, je sais plus quoi choisir à force de lire tous ces avis...mon choix d'achat de future caméra dépend de l'utilisation en somme,...
Bingo Ziggywy, comment devient-on "artiste indé" ? (je veux dire officiellement bien sûr) pas comme saint-kro, artiste comique pour arthur...
Merci Altaran :-) :good:
+10 Matvidéo, bel objet, très beau même, bravo ! PS je suis de Lozère...
Beau studio, chouette équipe,Bravo, continuez les gars de Narbonne...à une heure de chez moi !
J'ai un clap ! J'avais peur d'une incompatibilité de formats, de codecs, etc...nos arrières petits-zenfants auront un jour un ordinateur à 4...
Question: est-il possible de monter sur une time-line FCP le son qui aurait été pris depuis une caméra miniDV ou HDV (donc, possibilité de régler,...
effet "rolling shutter" sur les "panos" (ça saccade) ou bien c'est mes yeux? ooo
Ben Voui ! essaye du moins et montre nous les résultats, quand au matériel, il y a 100 ans, des gens faisaient déjà de très bons films avec des...
Dédé4240, Quel modèle de mini35 as-tu ? DIY, ou autre... comment l'ensemble objectif / kit / caméra est-il relié (photos ?) la matte box...
Bonjour Lejac regarde là :[ame="http://www.youtube.com/watch?v=TjB5QQ-nU5s"]YouTube- Canon XH A1 capture problem[/ame] et dis moi si tu as reçu...
....en tous cas, quand il y a écrit: "avec la participation amicale de.." c'est que l'acteur a fait une apparition gratuite :cool:
Prêt A Diffuser, c'est à dire répondre à tout un tas d'obligations demandées par la chaîne TV qui va te diffuser: le document de charte se demande...
Bien !:good:
Judicieuse ta remarque Homéro, ça résume bien des choses...:hum:
Bonjour à tous, Je lis et relis avec intérêt les posts sur les normes & chartes de PAD des TV Françaises (notamment celle d'Arte qui refuse le...
Mettre en lecture dans le visualiseur du préview, et cliquer sur "capturer maintenant" même (et surtout) si le préview dit "recherche/attente de...
Voilà, c'est bien ce passage qui a été sucré...pour info, Michelle Morgan était la femme du réalisateur du film, Gérard Oury...
...Suite: petit exercice pour toi (et tes spectateurs) : oblige toi à monter dans un format connu que les gens subissent déjà: 26 minutes ou 52'....
Une des choses que l'on apprend vite, en faisant du montage, c'est de ne pas hésiter à "se couper un bras !" Je m'explique: cette séquence, cette...