Séparer les noms avec une virgule.
Merci les gars, vous me confirmez que ce sera internet le cinéma de demain, faudra juste que je décide où je vais mettre la billetterie à l'entrée...
Homéro, je crois qu'on a fait peur à LioLio, il ne réponds plus, Manitoba un jour, ... Tu as lu mon autre post sur "faire son film" ?
...ou encore, "La Nuit ARMORICAINE" :mdr:
...ou encore raconter votre propre histoire, une bande de potes vont à la mer pour tourner un film...sans scénario ! mise en abime ça s'appelle,...
Bonjour, Je viens poser une question importante, peut-être a t-elle sa place dans le Café du repaire, ou ailleurs...Qui, parmi vous, a déjà...
Quelles sont les différences des rotorazor 1, 2 & 3 ? Plus ou moins granuleux ou brillant, style 5 microns, 10 microns, etc ? Peut-on monter du...
L'arroseur arrosé :mdr:
Essaye aussi de regarder les 10 premières minutes (voire, le film en entier) d'ALLEZ FRANCE, réalisé par Robert Dhéry, la séquence d'introduction...
Essaye d'enlever la batterie quelques instants, de la remettre, de faire "reset" si ce modèle le permet, et de ré-introduire la k7, sait-on jamais ?
Bouh, ...voui, tu es du 57, "l'autre" est limitrophe du 13 et du 84 d'où le charabia...:hello: -Super transport, titre de deux de ses films -Les...
Zgreg, dis moi pas que c'est toi, entre Bastidonne et Cabrières ...? Super transporteur de l'active et Espigoulien ... ooo
Bonjour CanalW, en gros, tu peux très bien essayer avec la XHA1 "tout en auto", ça fonctionnera bien sûr, idéal pour tester l'ensemble cam+kit,...
Bon J-marc, alors, un long week-end cette semaine, et rien....d'accord, il ne fait pas très beau, ni chaud, mais, si on rogne sur le temps de...
...Ben, TENTE, et tu nous dis après, qui ne tente rien, n'a rien, et qui freine est un péteux, et Dieu vomit les tièdes, etc. tout ce genre de...
question noob peut-être, mais, n'y a t-il pas dans ces caméscopes une pile au lithium extra-plate quelque part ? j'ai le fabuleux NV-GS400 depuis...
désolé mais j'ai bien peur que ce soit impossible...:non:
Plus on est de flous...
Il me semble que Raymond Depardon l'a utilisée pour son film-docu "La vie moderne" aux superbes images sorti en 2008
Moi, j'utilise "SWITCH" et ensuite "AUDACITY" qui sont gratuits et qui m'ont été conseillés ici, sur Le Repaire Ta nouvelle coupe de cheveux,...
Ben ouais, c'est bien ça ...et ça ne marche pas, smoothcam n'apparaît même pas dans la liste "effets/ effets vidéo / vidéo" mystère et...