Séparer les noms avec une virgule.
J'ai pas tout compris ... tu veux visualiser "en plein écran" c'est ça? Présentation / Moniteur Vidéo / Toutes les images pour quitter taper sur...
Ha Homero, que serait le Repaire sans Toi, tu es partout, c'est trop bon ! Mon prochain plan, c'est de filmer avec soit le Zi8, soit avec un...
Akou, n'oublies pas de nous faire un retour de tes acquisitions (réussies) en AVCHD ...
Homéro, le Sam Spade de l'info Vidéo ! +10 ! Bravo ... et merci ! :good:
AGC = Automatic Gain Control
LA CITE DE DIEU, il me semble, au vu de l'image et des indications du générique "transfert tape to film" "teleciné" que c'est tourné avec un kit...
C'est vrai, méa culpa, j'ai péché sans malice, c'étaient des exemples, mal choisis certes mais bon, nous autres, les intermittents du spectacle,...
Formol13 (quel joli pseudo !) ça veut dire "Pastis" ? Ben ouais, c'est toujours "comme ça", de nos jours, le scénario des "400 coups" serait...
Bonjour, Qui connaît ces 22 points-clé ou étapes de John Truby ? Loin du scénario "en 3 actes" hérité d'Aristote, Truby défend la thèse d'au...
Ouais, "une sale histoire" Mesrine ou Truffaut ? :cool:
Merci Lexcalvin, si demain un producteur se réveillait en produisant ce que les autres ne font pas, le gars gagne le cocotier, R.I.P Humbert Balsan
Edgar, mon bon, moun bèou Edgar, j'ai vu tes images avec cette cam, comme tu commence à bien la connaître, quel est ton feed-back, qu'en est-il...
ô Charpenet, sont-ce des prises de vues en mode automatique ? Merci pour le partage, ça va un peu vite pour se rendre compte, mais merci encore....
J'ai tout Berthe Sylva en microsillons 78 tours, on entend très bien les chansons, on peut même chanter "c'est aujourd'hui dimanche, ..." avec...
Mon bon Homéro, tu me gâte à chaque fois, un jour j'irai à St Marc en pèlerinage, à St Maur des fossés aussi, pour Mon Oncle, pour Jour de Fête,...
Pendant que vous discutiez, et ô combien gracieusement de cinéma rouge (Red) j'ai réussi a trouver sur le net ... LE SOUPIRANT de Pierre Etaix !...
Bonjour à tous, je ne sais pas où poster ce message, merci aux modos de le déplacer si jamais ... Voilà mon problème : avec une caméra Canon...
L.A ma foi, on ne se refuse rien ... Bon week-end les gars !
Je t'absous, vas en paix et garde toi du mal Pour tout le reste tu as raison, 100 fois raison, de belles images qui cachent mal un vide sidéral...
Merci Michel, ton message réchauffe mon coeur, ton saint nom est loué chez moi, nous t'adorons tous les matins dans un petit panthéon doré,...