Séparer les noms avec une virgule.
Pardon pour mon ignorance, mais si tu shootes disons avec un objectif qui va de 28 à 85mm, tu fais tes réglages pour le 28mm, et le plan d'après,...
Une belle compilation des objectifs pour le 55D se trouve là :Résultats Google Recherche d'images correspondant à...
Ma réponse est: Voui Voui Voui ! 3 fois Voui ! Des sous-forums, nous croyons aux sous-forums, nous chantons sa gloire et son besoin s'en...
Smejil, Regarde là, le Modo35 y est, et dans les "tags" à droite, aussi. :35mm Adapter
Dites, en passant, quelqu'un pourrait-il dresser la liste exhaustive des accessoires & firmware pour 550D ? Quelles sont les choses à modifier /...
Bonjour à tous, J'apporte ma toute petite pierre à l'édifice 550D / FinalCutPro, si ça peut aider, après avoir lu les avis des Repairenautes: Je...
Merci Pascal, je vais voir ça, je pensais "régler" mes préférences dans FCP à la base, au moment d'importer les rushes
Cette question de "passer par un codec intermédiaire" m'intéresse, où puis-je trouver réponse ? J'ai lu les 23 pages dédiées au 550d, j'ai pas...
WKW et Michel, merci, effectivement, c'est pas donné tout ça ...Ah la la, on s'en donne du mal pour que les gens voient nos belles zimages ......
Bonjour Omar, Juste un petit mail pour confirmer la vente de la Canon XM2, j'ai d'autres repairenautes qui se manifestent, et pour savoir quel...
Merci GiroudF, c'est mon baptême en HD ... Puisque j'y suis, (ne gâchons pas de papier, Michel veille) que proposeriez vous comme petite...
Bonjour, une p'tite question, en passant: Le 550D permet-il de filmer en 16/9 ou n'offre que du 4/3 ? Désolé si ma question est stupide ...
Voilà mes coordonnées: portable (surtout pour Marseille à partir de vendredi) 06 72 28 22 07 fixe: 04 68 60 61 26 fixe à marseille: 04 91 60 39...
Bonjour, Plutôt que de la laisser dormir dans son sac, je vends ma splendide Canon XM2 :love:, (couleurs filmées sont superbes !) qui a très peu...
Xela, je ne t'ai pas remercié, voilà, c'est fait ...ceci dit j'ai adoré quand tu dis, je fini de tourner et je lirais après...:laugh:
a Agdimage, oui, tu as raison, mais juste un truc, je fais tout avec le Mac, même internet est desus, ce qui, il y a quelques années était une...
Suite du post: Après avoir écrit ci-dessus, j'y ai pensé 5 minutes (il pense !) et je me dis (en vrac): - que "Cours Lola, cours" ou...
Je veux bien te donner mon retour, mais j'ai peur de ne pas être très constructif, ni très impartial, j'ai un Mac -par choix vite réfléchi après...
Lexcalvin, j'ai les 7 points et les 22 étapes, je suis pas complètement convaincu, ça concerne plutôt un formatage de scénario américain, pas mal...
sélectionne le rush SUR LA TIME-LINE (ça devient marron) sélectionne "séquence" tout en haut (bandeau gris) et fait "rendre la sélection vidéo"...