Séparer les noms avec une virgule.
dsr200ap bonjour, je vend une sony dsr200ap c'est la version pro de la vx9000(dvcam)elle est pratiquement neuve 4heures de fonctionement je la...
bonjour, je vend une sony dsr200ap c'est la version pro de la vx9000(dvcam)elle est pratiquement neuve 4heures de fonctionement je la vend car je...
As tu trouvé une dsr200ap?pour les cassettes DVCAMregarde sur ebay.
bonjour, je vend une sony dsr200ap c'est la version pro de la vx9000(dvcam)elle est pratiquement neuve 4heures de fonctionement je la vend car...
Salut autolyse, je vend une sony dsr200ap(DVCAM) contact:cwiame@hotmail.com
région de sambreville belgique
3000€avec fly case sony,housse de pluie,batteries,chargeur,semelle de pied rapide sony la cam a 4heures d'enrégistrement, jamais servie au montage...
DSR200AP Je possède une dsr 200ap pratiquement neuve version pro de la vx9000(dvcam). interessé? cwiame@hotmail.com
Salut, sur pc pas de problemes mon fiston qui est au quebec lis parfaitement les dvd gravé en pal par contre impossible sur son lecteur de salon
dsr200ap Salut, je la vend 3000€,elle est pratiquement neuve. a+
AGDVX100 PRIX BONJOUR, POURQUOI PRENDRE DES RISQUES EN ACHETANT A SINGAPOUR ALORS QUE JE L'AI ACHETEE CHEZ DISTRIMAGNETIC POUR 4537€ TTC AVEC...
a vendre dsr 200ap a vendre dsr 200ap+batterie,chargeur,housse anti pluie,fly case matériel pratiquement neuf(deux heures de fonctionement) le...
A Vendre Sony Dsr 200 Ap VEND EPAULIERE DV CAM SONY DSR 200 AP ETAT NEUVE DEUX HEURES DE FONCTIONNEMENT,LE CAMESCOPE EST FOURNIT AVEC...
Bonjour, j'ai un problème de désyncronisation du son lors du chapitrage. peux t'on m'eclairer a ce sujet. merçi
bonjour, je voudrais graver un DVD en NTSC pour l'envoyer au CANADA,existe t il un logiciel qui permet de transformer le pal en ntsc (en francais...
SALUT JE POSSEDE UNE DSR 200AP (FILME DEUX HEURES) COMBIEN M'EN OFFRER VOUS? ELLE EST PRATIQUEMENT NEUVE,AVEC EN PLUS 1FLY CASE SONY ET UNE...