Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour,je suis interessé par le grand angle cwiame@hotmail.com:)
pas du tout le site cité est un site sérieux @+:bravo:
J'ai oublié le lien stephan.leugner@asamnet.de pseudo ebay:dvd-recordables_de
Bonsoir, vas voir sur Ebay, j'ai acheté 500 DVD-R printable de marque RITEK gradeA pour le prix de 140€ plus le port,a ce jour j'ai gravé +/- 40...
up
dvc pro vas voir sur le site de chez expandore a singapour de plus les prix sont très interessants spielbergvideo:lol:
cherche grand angle canon xl 3x @+ cwiame@hotmail.com
de quelle région es tu?
Raison de la vente? a quel prix? A+
Vend casablanca kron+, date d'achat aoust 2003 ,etat neuf, prix:2000 euros (moins que la moitie du prix) contact: cwiame@hotmail.com
sony dsr200ap non elle est toujours a vendre @+
traduction DVDlab Salut GéGé, Peux tu m'envoyer la traduction merci Spielbergvideo cwiame@hotmail.com
Bonsoir, Je te souhaite bonne chance pour la vente de ta vx9000 moi j’ai mis une dsr 200ap en vente qui est la version pro de la vx9000 beaucoup...
Bonjour Babord, si ton PC est destiné a faire du montage vidéo,je le suppose, il est conseillé de ne pas partitionner tes disques durs. mon PC...
Salut babord? voila chez moi ca marche j'ai pratiqué comme suit un disque sur le port1 SATA(système) les deux autres disques sur les ports Raid...
Bonsoir LANGLY. tout a fait d'accord avec toi je ne vois pas pourquoi sony c'est cassé les c...... pour sortir une DVCAM. A+
bonsoir labo, utiliser des cassettes DVCAM dans une vx 9000 ne t'apporte rien de plus. la vx 9000 n'est pas une caméra DVCAM a+
Salut JPHILF, je suis certain, la vx 9000 utilise les grandes cassettes DV, la DSR 200AP SONY qui est la version pro de la vx 9000 utilise...
Bonsoir, la vx9000 n'est pas une DVCAM mais une DV!
Bonsoir, j'ai bien lu mais si vous ne trouvez pas en Françe vous savez qu'il y en a une a vendre en Belgique.