Séparer les noms avec une virgule.
Je suis agréablement surpris que personne n'ai rencontré de problème. Pour ma part : procoder le plus possible en qualité highest DVDit PE...
Etonnant, pour ma part je n'ai pas de ce style de soucis avec DVD it PE
Il faut faire la mise à jour 1.5, et le problème disparait.
Si j'ai bien compris le problème, il faut prendre filtre audio, panpot et balance, réglage gauche et droite.
Sincèrement j'en doute mais ne critiquons pas sans essayer. Je vous tiendrais au courant.
dvdready J'ai également des petits problèmes de compatibilité avec DVD Ready, mais aussi avec la méthode de Dan ... Je viens de parler avec...
Normallement il accepte les deux façons sans décalage de son.
Donc sans intérêt.
J'aimerais bien savoir comment Carrefour peut faire ?
Juste pour dire que j'ai u un problème de compatibilité avec Record Now Max concernant un lecteur de DVD salon Thomson pourtant récent, phénomène...
Pas de possibilité de sortie DV sur ce graveur.
Je travaille avec DVDit de chez Sonic. Les logiciels sont simples d'utilisation et pas chers. Et j'ai rarement de problème avec. Les différences...
Il suffit de mettre le film en tant que première lecture. Pour la lecture en boucle tout dépend du logiciel, possibilité également de programer le...
Aucun problème avec 2000 pro.
EDIUS Même problème pour ce qui concerne le titreur, et entièrement d'accord pour le reste.
Edius Je ne suis pas " Sacha et compagnie " mais pour moi Edius fonctionne très bien.
graveur philips C'est à priori " normal " chez Philips. Ils ont un gros problème avec leurs graveurs. Le mien est retourné en SAV après 6 mois...
DVD READY Concernant les média vierges, on peut utiliser des DVD for général use, toujours d'après SATV, DVD ready doit fonctionner à 100%. Pour...
J'ai de bien meilleurs résultats avec les Intenso que les Verbatim.
Ils m'ont confirmé que leur système fonctionnait avec tous les logiciels de gravure.