Separate names with a comma.
Pour sélectionner la bon DVD : Fichier - paramètres projet - définir la taille de sortie - dérouler le menu - sélectionner dvd 4,7 Go ( ou autre...
Si je peux me permettre, l'ac3 ne règle pas le problème, puisque l'on peut très bien mettre 4,3 giga avec ou sans l'ac3. Pour connaitre la taille...
A essayer avec un logiciel de gravure de type record now max, éventuellement Néro. L'inscription de la taille dans DVDit est, je pense imprécise,...
J'ai déjà réalisé des DVD de 4,3 Giga sans aucun problème. Vous gravez avec DVDit ou un logiciel de gravure ?
Beaucoup plus simple pour le chapitrage. 1°/ repérage au TC exact dans votre time line du logiciel de montage 2°/ dans DVDit prendre le film,...
Il est possible de piloter un magnétoscope " esclave " par un magnétoscope " maître " via le jog intégré pour la réalisation d'un montage, par...
Une table de montage de type panasonic AG800 ou tout autre pouvant piloter des magnétoscopes.
De plus la PDX10 a une sensibilité vraiment déplorable sans compter un " grand angle " ridicule.
J'ai effectivement un peu, mais aussi volontairement, exagéré
C'est la texture du numérique. Le numérique ne comprend que des 0 et 1 , donc une pauvreté des nuances, dégradés ... hors aucune image naturel...
Je suis également intéressé.
"En attente que le lecteur soit prêt..." où l'on me demande d' "Insérez un disque vierge dans l'enregistreur" J'ai u effectivement cette mention...
C'est bien donc de façon empirique, se qui n'enlève rien aux résultats. Le seul problème c'est qu'il faut faire moultes essais avant de savoir si...
En fait j'ai u un problème avec un Ritek qui n'ai pas lu par un lecteur de DVD Samsung, ainsi qu'un lecteur Thomson même problème d'ailleur avec...
Je me permets, Dan, de renouveller ma question, puisque la dernière fois je t'ai demander comment reconnaitre un bon DVD d'un mauvais, tu m'as...
La taxe copie france est valable pour tous importateurs particuliers et professionnels, par contre c'est exact pour la TVA
Si c'est un site Français, ce dont j'ai l'impression, la taxe copie france est incluse dans le prix, ce qui rend les Ritek plus chers mais légaux...
A 8000 un blocage peut survenir sur certaines platines naillant pas une mémoire cache suffisante. La lecture saccade, voir éjection du DVD après...
Pour ce qui concerne Procoder, le temp d'encodage me parait bien long. Pour ma part il faut, en haute qualité, compter 3 fois le temps du film. Je...
Si les Ritek sont les meilleurs des moins chers, si on fait abstraction du prix quels sont les meilleurs d'après toi, Dan. Merci.