Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Pas de prbleme avec ed5, tu auras ed5 dv et si tu veux plus passe ed5 pro à une condition si on ne rsique pas d' avoir des problèmes...
Bonjour JMM et à tous Bon je me suis trompé, on peut desactiver E4 ET overlay, j' ai fait une erreur de selection sur mon scop, et je rajoute:...
Bonjour, Je pense que pour utiliser pleinement ce logiciel qu'il faut de la puissance mais certains arrivent à le faire tourner avec des...
Salut JFA Donc c'est parfait car moi j' y pense à la version pro, je voulais juste savoir par rapport à ma config( voir post plus haut) si ça...
Salut à tous Et bien pour moi, je trouve que la version ed5 pour dv500 ou deluxe n' est q'une version relookée de 4.5 que j' appellerais 4.6...
Bonjour JMM C' est ce j' ai remarqué, merci on continue les recherches sachant que nos disques sont defrag. Je continue d' essayer ed5...
Bonjour le dentiste C' est à discuter.Au fait quel est ta version de drivers dv500 et premiere? Merci à toi A+ antonio
Salut JMM Donc en fermant xp en mode prolongé le problème de lenteur serai reglé? Je vais éssayer. Pour l' install, J' ai desinstallé ed5...
Bonjour SERGIO3 OUI moi aussi ed5 est tres long à s' ouvrir et oui il calcule tout à par les deux trois trucs.. Cette longueur à l'...
bonsoir athanor ben, pour la capture analogique avec ed5 pour dv500 ya pas de probleme ça marche ( par la blue box) la sortie analogique sur...
salut à tous Et oui, la dv 500 n' a plus grand chose, juste un fondu et quelques volets, tous le reste est a calculer adieu le temps reel(...
rebonjour Si on parle des quelques transitions genre fondu ou volets simples,ou titre en surimpression mais fixe, oui c' est en temps reel sur...
Bonjour à tous capture à partir d' une source dv : ok capture à partir d' une source analogique par la blue box: ok et le secam est toujours...
Bonjour à tous premier essai , juste une capture et placé clip sur time line Nous avons bien la sortie sur moniteur externe avec la dv 500...
Bonjour à tous Aujourd' hui samedi 24 mai 2003, je viens de recevoir mon produit ed5 . Livraison 3 jours apres avoir reçu la confirmation d'...
Bonjour D' après plusieurs post sur forum edition, je vais investir dans une carte basique ieee1394 mais avant je vais tester l' usb2 pour voir...
bonjour à tous et merci pour le disque extene, je vais acheter une ieee1394 basique, desactiver le ieee1394 de la carte son ( perf: 26 mbts/s...
Bonjour jmm je l' ai commandé le 21 avril 2003 et j' ai eu la confimation d' envoi aujourd' hui j' espere l' avoir avant 10 jours. Avec...
Bonjour à tous Je viens de recevoir un mail de pinnacle shop, ma commande de mise à jour edition 5 (49€) est parti et je la recevrais dans 2 à...
bonjour à tous J' ai branché un disque dur externe maxtor 5000dv 200go et il est branché sur la prise ieee1394 de ma carte son audigy depuis 2...