Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Avez vous installé la mise a jour jog shuttle sur le site pinnacle, bon il date un peu : decembre 2002. Chez moi il fonctionne, je...
Salut Oui, tu peux afficher la time line sur les deux ecrans. voir page 3-20 du manuel operateur ed5 ou page 3-17 manuel operateur ed4.5 ou...
Salut à tous config 2 moniteurs info et tv : systeme xp sp1 je suis avec ed5 pro et 2moniteurs informatiques, un sur carte ed5 pro et l'...
Salut, le jog shuttle energy marche parfaitement avec ed5 quelque soit la version de ed5 (ed5 dv500, ed5 dv, ed5 pro) A+ antonio
Salut, quel version de maj 5.0 as tu installé? si tu as installé la version ed5.0 upgrade, tu ne peux pas avoir de sortie y/c ou composite....
Bonsoir Athanor, Gardez sa dv500 n' est pas farfelu pour ceux qui ne sont pas fan des effets temps réels. Title deko, en temps réel pour...
OUI Maohi " DV500, ne sert plus à rien avec movie box si l' on a une simple carte ohci en plus" On peut garder sa dv500 en simple carte ohci...
Bonsoir à tous, Les gars, restons calme. Chacun d' entre nous doit choisir la solution la mieux adaptée à ses besoins (financier,...
Salut à tous, pinnacle et ati ont dévellopé une carte qui s' apelle edition pro5, le mot pro (peut etre pas pour "professionnel") mais pro...
Bonjour En fait Il y aurait - 1 version ed5 avec une simple carte dv à 799€ - 1 version ed5pro avec une carte ati qui ressemble à la...
Bon tout compte fait, je vais peut etre faire comme Dominik II et essayer de faire reprendre la dc 30 comme ça la dv500 ira sur l' autre station...
Tout à fait JMM
Bonsoir, Je reviens sur l' analyse de Pickup2 Sur ma config: - Les temps de calcul sont plus rapides que 4.5 - Le retour arriere...
Merci ZOOM Il me reste à tout formater et réinstall encore merci A+ antonio
bon, j' ai telechargé scenalyser version essai et j' ai essayé dv500 analogique bien reconnu j' ai le son pas d' image? A+ antonio
Bonjour zoom Je comprend pas, le bi ecran avec ed5 devrait marcher sur ta config. J' ai une gforce 4 ti 4200 128 mo et ça marche vraiment bien....
NON, vas voir le post de Maohi : GARDER VOTRE DV500... pour l' instant, il y a un truc... A+ antonio
Bonjour ZOOM Tu sais, j' ai cherché aussi et j' ai essayé et abandonné vite fait se genre de manip car déja avoir son bureau en 1280x1024, ça...
Salut Maohi Donc pour la capture Analogique il faut scenalive, je n' ai pas. Moi j' ai essayé mes captures avec un autre disque systeme car...
Taille plein ecran 6.Time-Line : Paramètres de Qualité et de Taille des incrustations vidéo L'aspect de ce menu dans le logiciel est...