Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Ce serait bien, mais avant, qu'ils commencent à corriger certains bugs genre acquis analogiques en mode bi ecran ou bien capture dv sans...
Salut JMM Ta 8500, est ce que c'est la meme que celle testée en page d' accueil du forum? Est ce que tu as une entrée et sortie analogique? et...
Salut LVC, As tu réussi à résoudre tes problèmes? A+ antonio
Salut ZOOM, Oui, c' est tres rigolo. J' ai essayé plusieurs reglages sous xp, parametre d' affichage de cartes en reduisant l' acceleration...
Resalut, Bon apres avoir cherché un peu partout, J' ai trouvé mon probleme: Je suis en config bi ecran ( voir ma config) et quand je veux...
Salut à tous, Bien, çà faisait longtemps sans problèmes Voila, je n' arrive plus à faire mes acquis en analogiques, pourtant lors de mes...
Salut LVC Meme si tu n' as pas de peripherique dv de branché, tu devrais avoir cette fenetre. Autrement, essayes de supprimer le fichier de...
Salut, Petite question comme ça, est ce que tu as dans la barre de tache de ed5 en bas de ton ecran, à coté du petit oeil, une icone qui...
Salut LVC La fenetre instant rt doit se trouver quelque part en haut sur ton ecran ou bien elle est cachée par une autre fenetre. Mais je...
Salut, pickup2 a raison, tu n' as que l' entrée dv de debridé et pas les composites ou svhs et si le svhs est débridé ce qui m' étonnerais...
Salut, Clic droit sur la petite fenetre instant rt et choisir sortie analogique. J' espere que au depart c' est à dire qu' avant de faire ton...
Salut bouzeu, J' ai un cd pinnacle dv500dvd version 4.02 .Je peux t' en faire une copie. Si ça t' interresses, donne moi ton adresse par mail....
Salut laurent dv As tu éssayé avec un autre cable dv? as tu éssayé avec un projet microsoft dv et faire une exportation sur ton cam pour voir?...
Salut Bouzeu, Je voulais juste te poser une question, les pilotes 4.5 tu les as téléchargés ou achetés sur le site pinnacle? Si téléchargé, n'...
Salut Bouzeu, Moi à ta places, je réssayerais une autre install. Je sais tu l' as deja fait. Donc : formatage du disque systeme, retires...
Salut le dentiste Normalement il doit etre reconnu à l' ouverture de edition as tu installé le driver de chez pinnacle de decembre 2002 et...
Salut le dentiste tu ne desinstalles pas contour tu applique le patch et tu fais tes réglages. Moi je n' ai pas installé le pilote livré à...
Salut le dentiste, Tu ouvres le panneau de configuration contour shuttle pro, tu selectionne dans target application le logiciel que tu veux...
Salut, Merci, j' avais pas vu chez moi avec la mise à jour de chez pinnacle c' est ok. je vais essayer cette mise à jour pour voir A+...
Salut, Avant de passer à ed5 pro, je faisais mes captures analogiques sous premiere ( sur un autre systeme, pas de cohabitation ed5-premiere,...