Séparer les noms avec une virgule.
Salut phil29, OK, message reçu Mais est ce que tu peux m' expliquer pourquoi ca marche bien sous win2000 et pas sur xp ( acqui analog). En...
Salut à tous Et surtout à phil29 qui s' enerve un peu vite IL manque des choses, comme la sortie dv en temps reel meme si le rendu est tres...
RE salut Non pas d' overlay sur 2eme ecran comme tu l' expliques JMM sous xp la capture en bi ecran ne marche pas et le patch ni fait rien....
Salut Oui edtion est un bon logiciel, mais il reste encore des choses à lui apporter. moi non plus, jusque la, je n' ai pas eu de plantage...
Merci JMM Donc pour moi, l' overlay devrait fonctionner sur mes deux ecrans. Je vais tester. A+ antonio
Bon, sous win2000 j' ai resolu le probleme du mode theatre: dans panneau d' affichage il faut, une fois modifier les parametres, redemarrer l'...
Salut Phil29 Est ce quand tu actives le mode theater dans parametre d' afichage windows, tu as toujours cette capture analogique en bi ecran?...
Resalut, Bon j'ai fais une petite erreur. Sous win2000 j' ai bien ma capture analogique en mode bi ecran à une condition que le mode theatre ne...
Salut à tous, et salut phil29 J' ai refais une install complete sous xp et toujours le meme probleme: pas d' acqui analogique en double ecran...
Salut, sur ma config: parametre: rien modifié parametre systeme: entree video cvbs, secam sortie video, 1394 entree audio: dv embedded,...
Salut JMM, Je ne peux pas te dire car je n' ai jamais pu le telecharger, pourquoi? mystere!.j' essayerai demain. A+ antonio
Salut milo, ça j' etais au courant, je voulais simplement tester la carte graphique qui est livré avec le pack ed5 pro: la fameuse carte ati...
Salut renzo Tu peux faire un double boot, un systeme avec premiere et un autre avec edition. Je dois te dire que ed5 pour dv500, je ne l' ai...
Salut LVC Non, ce n' est pas obligatoire car la dv500 peut travailler en dv et aussi en analogique . J' ai fais beaucoup de captures en...
Salut à tous, j' ai fais un essai avec premiere et la carte ati du pack pro de edition5 sur un autre disque systeme. Je precise que je n' ai...
Salut LVC C' est quand meme bizarre. As tu essayé de desactiver le mode tv de ta carte graphique? As tu un mode theatre sur ta carte...
Salut JMM Les pilotes pour la carte portent la signature de chez pinnacle accelerator driver 5.01 et le logiciel ed5 est ed5 full version 5.01....
Salut renzo As tu les drivers 4.5 pour ta dv 500. il faut que ta dv 500 soit ohci, c' est à dire que le pilote dv500 1394 soit remplacé par...
Salut LVC est ce que tu peux nous détailler ta config total: carte mere, carte graphique, proc etc... les pilotes, ton bios aussi. je pense...
Resalut JMM D' accord, ce serait un prob de hard, et poutant dans le test, Sylvain parle d' une sortie analogique avec ed5. Donc sous ed5,...