Séparer les noms avec une virgule.
Salut ZOOM Tu as selectionné partout en diff dans panneau config system de liquid ed 5.5 meme au niveau du render? A+ antonio
Salut, je ne pense pas qu' il y a plus d' effets temps reels que sur la version ed5 pour dv500(qui sont quasiment nuls). Je ne vois pas...
salut saint oblas Non ce n' est pas normal. Comment t' as fait pour installer liquid ed5.5, tu as un n° de serie qui ta ete fourni? ils t' ont...
Salut Maintenant je comprends mieux.C' est que tu as passé ta commande bien apres moi et dans le pack, pinnacle a rajouté le cd liquid edition...
Salut Bob Art J' ai une intel D875PBZ avec proc de PIV C 3GHZ et je viens d' installer liquid edition upgrade et ça fonctionne. voir ma...
Salut bony Ce que j' ai reçu c' est : cd de liquid edition5.5 cd discovery liquid edition le guide d' utilisateur bien entendu pour la...
T' inquietes pas PEGA, j' ai eu la meme chose que toi antonio
Salut Tout a fait daccord avec toi phil29 et maintenant ça marche nickel. Comme bien entendu si on veut qu' une station marche il faut essayer...
J' espere que tu auras ton produit saint oblas. Sinon J' ai ed4.5 et ed5 pour dv500 ainsi que ed5 upgrade cds originaux qui pourrissent au fond...
Salut Mes excuses pour cette derive Je t' envoi un mail A+ antonio
Bonjour Pickup2 Je suis avec la carte ati/pinnacle en affichage principal 1 ecran et en second ecran sur une gforce 4 mx 420 .Je precise que...
Salut pickup2 Moi aussi les transitions hfx passent bien dans ed5 c' est seulement quand je deplace la fenetre hfx, elle se dédouble. Je vais...
Salut pickup2 As tu essayé de faire un petit montage dans premiere 6 et est ce que les images sur la time line presentent un genre de mosaique...
Salut à tous effectivement, on peut faire fonctionner ed5 et premiere du moins moi je ne possede que la version 6 de premiere. Les deux...
Salut, est ce que tu as la petite tele dans la barre des taches de edition. Clic droit sur l' icone et choisi cvbs ou y/c autrement c' est...
Et c' est logique puisque j' ai activé le mode theatre et pour la capture en dv dans premiere j' ai aussi la visu sur ma tele et ca s' arrete là....
Salut dom Non je n' ai pas le son par la black box et ce que je fais c' est que je le récupere par la sortie de ma carte son .Il y a peut etre...
salut à tous BIEN si c' est possible: Avec media player ou autres lecteurs, on peut lire un fichier avi, dvix etc... et avoir la visu sur...
Phil, Au sujet de la carte PCI avec ed5 pro pour le bi ecran, Mon revendeur est en train de tester une readon 9000 pci à 128 mo ou quelque...
Salut à tous, Mon probleme de capture analogique bi ecran est resolu. J' ai eu beaucoup de mal à trouver une carte pci gforce 4 mx 420 pci 64...