Séparer les noms avec une virgule.
Salut Bien là? Dan les parametres d' affichages, as tu essayé de changer la frequence de rafraichissement de ton ecran? Il est possible que...
Salut Il clignote ou il s' eteint et se rallume? en quel resolution d' ecran que tu es? Si tu es en resolution 1280*1024 comme moi et quand...
Salut Dans l' outil de dérushage, cliquer sur l' icone qui represente un magneto en haut de l' outil derushage: Parametre lecteur : choisir...
Tres bien Jerry 75 A+ antonio
pour ma part, j' ai installé directx 9a. Je sais que GILD a eu un probleme en reinstallant sa dv 500, il a eu ses images à l' envers dans...
rien, simplement que je le trouve un peu faible en capacité et tout depend du nombre de progamme que tu y mets.J' aime bien avoir un peu de place...
Installes en premier ta carte PCI apres tu installes win xp et mise à jour tous tes pilotes carte mere etc... normalement xp doit installer un...
Bien par la black box de ta carte ati/pinacle car moi je n' ai jamais pu faire de l' acqui analogique en ayant la hercule prophet 4000xt pci en...
Et ça marche bien en bi ecran sous liquid en capture analogique?Car j' ai testé une hercule prophet 4000xt 64 mo et niet en capture analogique en...
Salut Heu, si vous cherchez une carte PCI préconnisé par pinnacle pour le bi ecran genre gforce4 mx 420 64mo vous pouvez aller voir chez...
Heureux que ça marche. Avant de formater, essayes de réinstaller ta carte pci pour le double ecran pour voir si le phénomene ne se reproduit...
as tu essayé d' installer les betas drivers pour voir? dans les parametres de liquid, j' ai moi aussi en entree sortie que le ieee1394 Ma sortie...
J' ai bien aussi peripheriques de capture video herités - WDM video for windows capture driver (win32) J' ai cru que tu n' avais pas ceux que...
Salut GILD C' est bien un probleme de drivers Sur ma machine, j' ai: Controleurs hote de bus IEEE 1394 - controleurs hotes IEEE 1394...
Oui, sans probleme A+ antonio
Et 149 € chez pinnacleshop
Salut Zoom Je ne sais plus, faut que je recherche ma facture mais il me semble que c' etait moins cher que ce que propose surcouf. Je te...
Ah bon J' ai telechargé la version 2.5 du site contourdesign pour voir et ça marche. celui que j' ai, il a ete acheté sur le site pinnacle...
Salut Tiens c' est vrai, on ne le voit plus sur pinnacles shop. Autrement, j' en ai vu dans certaines grandes surfaces mais vendus sous le...
excuse moi ZOOM, j'ai mal compris La prochaine fois je relirais mieux les posts A+ antonio