Séparer les noms avec une virgule.
Salut Phil 29 Oui, crée avec title deko. Sur l' ecran informatique ça pourrait aller mais c' est pas terrible sur sortie tv, du moins je ne...
Salut à tous Qui peut me dire quel est le reglage adequat pour avoir un titre deroulant sur fond noir en caracteres blancs le plus parfait et...
Salut, J' ai installé les derniers drivers du site pinnacle comme le dit Phil29 A+ antonio
Salut ça marche nickel maintenant apres avoir reinstallé les nouveau pilotes Ati/pinnacle. Qu' est ce qui c' est passé avant ? mystere!...
Salut à tous, Et avec une creative audigy 2 et nuendo 1.53 peut on faire du surround 5.1 car j' ai beau chercher, j'y arrive pas sachant que...
Bon, Mon probleme pourrait venir de mon disque externe(maxtor dv5000 200go 7200trs 8mo de cache fontionne sur IEEE1394 et rempli à 85%)je suis...
Salut athanor, ça c' est tres sympa de ta part. Tu me l' avais deja expliqué et je comfirme que l' import/export omf edition/nuendo c' est...
Bonjour, Il m' arrive parfois d' avoir le taux d' images GPU descendre dans les 20 images/s et moins à la lecture des clips avec effets et meme...
Salut, Chez microsoft, il suffit de commander les packs sur leur site pour qu'ils vous l' envoient gratuitement.Et chez certains fabiquants de...
Salut Bob Art Non, pas du tout c' est une config que j' ai réalisé personnellement. J' ai simplement été sur le site de pinnacle pour voir...
Salut essaie d' installer le patch microsoft et si çà ne marche pas repasse à dx9a " Pour ce qui est des DirectX, seul le Dx9.0a fonctionne...
Salut Jerry75 Oui c' est un 7200 trs avec 8 mo de cache. Il peut se brancher en IEEE 1394 ou en usb 2 et j' en suis satisfait en vitesse de...
Bon voila Config qui marche : CM : Intel D875 PBZ Proc: PIV C 3GHZ 2 Barrettes mémoires de 512 MO PC 3200 DDR400 Carte graphique : readon...
OK GILD
Si pour toi ce n' est pas un handicap, tu peux la garder. C' est vrai que si tu ne fais que de l' acqui analogique que tres rarement ca vaut peut...
Oui dominikII Car dans un post, Jerry75 a dit qu' il avait fais l' essai et que ça marchait c' etait hier ou avant hier et que aujourd'hui ca...
Tiens meme prob que la hercule 3d prophet 4000 xt 64 mo PCI Fais toi rembourser ta carte et prends une Gforce MX 420 PCI ça marche. Elle est...
Dans les 90 €
Salut Jerry75 Pour pouvoir faire un GHOST il faut posseder le logiciel Norton GHOST de chez symentec. Est ce que tu l' as ?
Salut DominikII Jerry75 a testé sa carte PCI et ça fonctionne en bi ecran et en capture analogique d' apres un autre post A+ antonio