Séparer les noms avec une virgule.
Salut GILD Bien je ne sais pas quel est la mise a jour du bios que tu as fait je pense que ça doit etre le dernier puisque tu la fait par le...
Salut GILD Avant de passer a la d875pbz (passage car je voulais un proc plus puissant gerant l' hyper threading" heu c' est comme çà qu' on dit...
Salut Avec la carte graphique PCI faut faire gaffe pour ceux qui travaillent avec liquid edition pro à cause de l' acqui analogique . C'...
C' est bien ce qui me semblait:D :D :D
Salut Depuis que j' ai installé la gforce4 MX420 l' acqui analogique se fait tres bien en bi ecran C' etait avec la hercule prophet que je ne...
Salut ZOOM C' est ce que je fais aussi et a vrai dire je ne me sert pratiquement pas de ces transitions, il yen bien assez comme ça dans liquid...
Salut Dominik II Je comprends pas ta manip. Tu passes de ta hi8 par un convertisseur Dazzle et ensuite par la black box? Pourquoi pas...
OUi Gild fais comme dit phil, vire cette carte et essaye de travailler en mono ecran pour voir si le prob recommence.Essaye de desactiver ta carte...
Le seul probleme qui peut arriver c' est de ne pas pouvoir faire de la capture analogique en mode bi ecran mais le probleme peut etre contourné,...
Sauf pour la fenetre HFX qui a un prob quand on deplace cette derniere que ce soit avec une p4p800 ou une d875 pbz et avec comme carte graphique...
Salut bob art Et ca fonctionne sans probleme avec HFX5 , c' est a dire quand tu ouvre la fenetre HFX et que tu veux la deplacer, elle ne se...
Re La msi 845, c' est ce que j' avais avec ma dv500 avant de passer a liquid edition pro et c' est avec cette carte j' ai fais tourner edition...
Salut Gild, As tu essayé de refaire ton projet sur un autre disque dur?J' ai eu un probleme presque identique avec mon disque externe et je me...
Salut, Ben, moi j' ai le pioneer A104 et j' ai testé sur liquid un pioneer 106 d' un copain et il est bien reconnu. mon graveur dvd est en...
Salut idem pour moi, pas de prob avec le controleur raid
Salut, Avant, essayes de te procurer des demos de ces logiciels ou d' aller voir une demo chez un revendeur comme ca tu verras celui qui te...
Joyeux noel à tous et bon réveillon. A+ antonio
Resalut Bon maintenant mon titre est mieux, je vous explique ma manip: je crée un deroulant avec title deko, je ne l' enregistre pas sous...
Bon j' ai essayé un export sur un petit clip de deux minutes avec un deroulant ça ne fait rien. Je continue a chercher A+ antonio
Merci isel Je vais essayé. A+ antonio