Séparer les noms avec une virgule.
Salut, excuse-moi pour mon manque de précision lorsque tu as extrait Avisynth il faut : mettre le fichier Avisynth.dll dans le répertoire C...
Salut, Lire le post Avisynth un peu plus bas ; A+
rectificatif J'aimerais savoir sur quels critères tu dis que le D8 est moins bien que le DV ? Faut se relire avant de valider :D :D :D :)...
pour vidéoperf : J'aimerais savoir sur quels critères tu dis que le D8 est supérieur au DV ? A ma connaissance le D8 permet de numériser...
Salut, DivX et première ne font pas bon ménage car : on ne peut pas encoder en 2 pass avec première, le son n'est pas compressé en mp3 par...
VCDeasy Salut, Quelqu'un connait-il VCD easy ? un logiciel gratos pour graver ses mpeg1 et 2 ? Je crois pas qu'il fasse les menus par contre....
Salut verifie dans le menu projet-reglage du projet -acquisition que ton port firewire ieee1394 soit bien selectionné A+
Les problèmes de saccades sont souvent dues a des débits insuffisants lors du transfert des données sur le DD ; ca ne m'étonnerait pas qu'il y ait...
Salut, il suffit de la sauvegarder au format de photoshop PSD en 720*576 ; tu l'ouvres par nouveau fichier dans première et tu selectionnes...
Tes disques durs sont ils en UDMA ?
Est-ce que ta prévisu marche ?
Salut, peux tu nous en dire plus sur ta config et sur le format d'exportation que tu as choisi ? A+
C'est peut être un mode basic car tout était en gris... Bref j'ai tout remis Quand a une farce, mes filles sont trop petite Encore...
Salut, y m'en arrive une bonne ce soir J'ai redémarré mon ordi et tout avait changé sur le bureau ; fond d'écran, taille des icones et des...
Salut Axel, Effectivement Avisynth sert de passerelle entre adobe et tmpgenc. Pour cela il faut que tu cree un fichier nommé avisynth.avs....
Ton son est bien conforme a celui du projet 48000hertz ?
pour créer un masque, j'utilise photoshop nouveau fichier fond transparent 720*576 tu dessine ton masque sauvegarde format PSD tu...
Salut, Regarde sur ce site si tu trouves ton bonheur http://www.video-drivers.com/drivers/73/73539.htm A+
Salut, il te faut une carte d'acquisition numérique avec un port IEEE1394 Ensuite tu as tous les renseignements que tu cherches un peu plus...
Salut, C'est celle là ? http://www.axiontech.com/cgi-local/prdtinfo.asp?prdt=VIWBW9922PF Tchao A+