Séparer les noms avec une virgule.
Généralement, les saccades sont liés a des vitesses insuffisantes du DD ; il faut vérifier que tes disques sont bien en udma et monté en maitre...
C'est quoi la carte fire wire 1334 ? A+
Salut, oui on peut le faire, le sujet a déjà été traité...
L'élément virtuel est surtout utile pour la vidéo, par exemple lorsque tu as besoin d'utiliser plusieurs fois les propriétés de la piste 1 en même...
Lorsque tu exportes avec première : tu peux choisir la résolution que tu souhaites en pixel mais tu peux également choisir le rapport L/H...
Salut Rums, C'est donc un problème a l'exportation ; il faut pour cela effectivement configurer ton exportation en 16/9 pour cela indique dans...
Précision D'accord avec toi. Mais première te permet de calculer la taille de tes pixels de façons a ce qu'il n'y ait pas de distorsion : un...
Salut Avec Un projet réglé en 16/9 dans première, l'acquisition se fait effectivement en 720*576, mais avec un rapport L/H de 1.442. Autrement...
tu l'exportes au format microsoft AVI A+
OK, donc une fois que tu as fait add to job list, rien ne se passe et c'est normal. Tu cliques ensuite sur compression et là tu choisis two...
S'il ne les convertis pas, je crains qu'il n'y arrive pas ;) A+
Salut, lorsque j'encode en DivX +mp3 avec VD, je gagne 2/3 de place par rapport au DivX + non compréssé. A+
Si j'ai bien compris, tu cherches a convertir des fichiers avi pal en ntsc ? je crois que media studio pro 6 d'ulead peut le faire, mais j'ai...
Salut, Verifie que tes fichiers de prévisus soient bien mis sur le bon DD, car par défaut il sont sur le même DD que tes projets... A+
Salut je n'avais pas VD sous les yeux pour vérifier les sous titres des menus lorsque j'ai écrit le post ; le mode pour désentrelacer est bien...
Salut, Tu bosses sous XP ; essaie de mettre avisynth.dll dans le repertoire c:\windows\system32, mais j'ai des doutes ; tu as bien cliqué...
Réglages Div X avec VD Salut, Ouvre ton fichier avi menu option : filter : add deinterlace mode even field. resize en mode precise...
Salut, le sujet a déjà été traité sur un autre forum http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=15038 A+
Salut essai winbench 99, facilement trouvable sur le net A+
Salut, Quelle carte mère utilises tu ? je te conseille de vérifier que les DD soient branchés sur les bons port IDE ; en effet sur certaines...