Séparer les noms avec une virgule.
Faut être réaliste Salut à tous Qu'attendez vous de la réparation d'un P2-350 et d'un DD de 6 GO ; D'après ce que je peut lire, soit...
Salut La balance des blancs sert a étalonner le blanc sur ton camescope ; le plus souvent c'est automatique. Mais dans certains cas la balance...
réponse ambigue ! Bien sur tu peux, mais faudra simplement sauvegarder tes données sur un autre DD car t'auras peut être besoin de reformater...
Salut 256 MO avec XP c'est insuffisant ; faut 512. Pas besoin de plus si tu fais que du montage vidéo. Quand à la mémoire virtuelle, y a 2...
As tu tout bien installé ? http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=15303&highlight=avisynth A+
Salut, positionne ta souris sur la vidéo, click droit, option vidéo puis option de trame. A+
La touche M Salut Avec la touche M, tu choisis le type de selection que tu veux : en appuyant sur M tu vas voir haut a gauche de la fenètre de...
Salut, sur quel support visualise tu ton film ? ordi ?, télé ? C'est probablement comme le dit trophy un problème de trame ; ce qui te...
OK, je te remercie pour ces renseigements A+
Salut, Voici qq éléments de réponse Le bitrate maximal du SVCD est de l'ordre de 2.6 Mbps (2600 selon ton échelle) ; au delà ça ne marchera...
Salut tu écris Format audio: mpeg layer 3 Image de 320X240 29,970 images/seconde Compression vidéo : divX codec C'est du DivX NTSC...
Salut Faut encoder en microsoft AVI et non en DV AVI pour que ça marche. A+
J'ai pas été clair - mille excuses ; l'idée consiste à filmer differament ta séquence Si quelqu'un regarde la télé dans l'obscurité, l'image de...
:D :D tu filmes la séquence destinée à être dans la pupille ; tu l'exportes et tu la passe sur un écran TV ou ordi ; ensuite tu place ton...
Il n'y a absolument aucune indication sur les critères de jugement, les tests effectués, le matériel utilisé... Dans le même esprit de rigueur...
Salut J'utilise la manière suivante double click sur ton rush depuis la fenètre des chutiers. Une fenètre moniteur s'ouvre. Ensuite tu...
Salut ton histoire ressemble à un problème electrique avec reset automatique de ton ordi ; le cable DV que tu utilises possède t-il des filtres...
Salut, s'il n'y a pas de sortie composite c'est un peu domage mais bon, c'est pas un magnétoscope non plus. J'ai aussi hésité avec le mème...
Merci Alf115 pour ta réponse ; par contre pourrais tu me confirmer que la balance des blancs peut se faire en manuel sur le DS 30 (j'y tiens à la...
C'est pas du tout un problème de préhistoire mais un problème de bon sens et de priorité ; tu as 4 port IDE et 3 DD ; autant placer les 2 DD...