Séparer les noms avec une virgule.
charger les drivers en RAM Salut noname, Pour améliorer tes performances, tu peux aussi charger le noyau XP et les drivers dans la RAM ; avec...
Avec Filemaker, tu te fais ta base sur mesure en 1 heure ; tu peux modifier une fiche existante, rechercher, trier, classer, imprimer ce que tu...
Salut, blur ça veu dire flou non ???:perplexe: :perplexe: J'ai pas bien compris ta question ;)
Salut Christophe, envoie moi un mail. blezouille@yahoo.com A+
Salut, moi j'utilise une base de donnée que j'ai faite avec filemaker pro ; si quelqu'un est qu'il m'envoie un mail, je lui enverrai la base ;)
Salut, Renocargo dit : en dehors de l'explication (dans le doute je ne lettrai plus de mp3 avec mopn premiere 6.5, utilisé sous XP)...
Euh, je voulais dire SONY et pas Darty, car le magasin n'est pas loin du Darty :D :D :D Quand a la balance des blancs, ca permet au camescope...
Ca dépend du logiciel de montage que tu utilises, Peux tu nous en dire un peu plus ? A+
Salut Aureille, concernant le D8 et le DV, le format numérique est le mème, donc la qualitée aussi. Le D8 a été "fait" principalement pour les...