Séparer les noms avec une virgule.
Oui toujours. Au fait, y a t il une entrée et sortie i-link (ou IEEE 1394) ? Est il aussi Secam, car la Belgique est en Pal je crois !
Je ne comprends pas bien le "all". Y a t - il un mode d'affichage dans le media pool qui ne soit pas all ? De plus, comment deplacer un clip video...
Merci pour la correction Babel. Composite(Y/C) ou composante (S-video)
Je pensais que les Bins servaient un peu de sous repertoires pour y ranger les differents media. Mais je n'arrive pas à deplacer des clips video...
Lorsque l'on a deja utilisé un clip, y a t il un moyen de le voir facilement. Sous premiere, il y a une marque.
Est il possible d'imposer la durée d'une image fixe (sous prem c'est facile. Un clic droit sur le clip, choisir durée et c fini). Vu la souplesse...
Ok ça marche avec le Track-motion. Merci
Pour l'analogique, de l'Y/C et du S-video.
J'ai aussi le meme probleme. Au bout d'un certain temps, la capture plante ! ! Pas trouvé de solution pour le moment.
JE cherche un convertisseur Analogique / Digital (dans les deux sens). Lequel choisir et pourquoi ? Entre Dazzle Dv bridge, ADVC50 ou ADVC 100 ?
Sur une piste video, je n'arrive pas à faire apparaitre le keyframer relatif à la piste. Je n'ai pas la petite icone sur la piste pour l'ouvrir....
Est ce que quelqu'uin utilise Hollywood DV avec Xpress DV ? Si oui, fonctionne t-il parfaitement en acqutistion, restitution sous toutes les...
Combien a t il d'heures de vol ? Et tu le proposes à combien ?
Je dirais comme Nelef, c'est du super boulot, mais je ne sais pas quels fichers sauvegarder. Peut etre que l'on pourait rajouter une ligne dans ce...
Pas mal du tout Keaton ! Le probleme c'est que je voudrai que mon effet de ralenti soit aussi progressif, et pas d'une valeur à l'autre...
Lorsque j'essaye de faire du Voiceover ou une saisie son directement sur une pisete vide sous Vegas 4, rien ne s'enregistre. Je créé une piste...
Ok ! Ca marche pas mal, mais j'ai des saccade sous V4. Il semble que ce soit un bug à corriger ?
Merci pour l'info. Je vais essayer
Bonjour, je travaille sous Vegas 4. Lorsque j'ai mon enveloppe de ralenti sur la piste video et que je modifie de façon tres pratique la vitesse,...