Séparer les noms avec une virgule.
C'est quoi le Spoon? Ca résiste à la chaleur?
Bonjour, est ce que quelqu'un a essayé de dépolir un verre de projecteur pour améliorer la diffusion ? (par exemple un projecteur halogene 500...
Salut merci pour l'info. Est ce que que tu peux me confirmer que on peut avoir l'entrée en Secam (et pas seulement en Pal) et qu'on peut bien y...
pardon ,j'ai peut-être lu le post de Nico un peu rapidement, c'est plus clair maintenant.
Je ne comprends pas ce que tu essayes de faire, ou alors il faut que tu nous expliques ce que tu a filmé, si c'est une vulgaire capture d'écran ou...
Bonjour, je recherche un micro canon pas trop long que je fixerai sur la caméra. J'ai actuellement un Lem avec capsule EM700 qui fait quand...
Trop bien cadré pour etre vrai. Ca sent la grosse blague.
Nico, la RT2500 est compatible avec Vegas? Je croyais que la majorité des cartes RT étaient seulement compatibles avec Premiere.
Bonjour, Je recherche des infos sur les cartes Leadtek MyVivo. Je suis bien allé voir sur le site leadtek, mais les infos sont plutot confuses...
Bonjour, Je posséde une carte graphique G400 Matrox dual head sans sortie TV, et j'utilise actuellement mon camescope sur IEEE1394 pour envoyer...
Bonjour, Afin d'évaluer la rentabilité d'une petite société de vidéo que je voudrai créer, je souhaiterai connaitre les tarifs généralement...
Le boitier est un modéle démarqué et reconnu sous Win2K comme "337 COMBO 1394 USB COMBO IEEE1394 SBP2 Device" Je viens de tester sous XP, même...
Je vais essayer le lecteur DVD pour voir. Pourquoi ca viendrait de la carte, puisque ca marche chez moi avec WIN 98SE ou même chez toi avec...
Oui absolument. Elle marche trés bien en acquisition DV avec un camescope et dans Win2K, elle est nommée: "Controleur Hote compatible IEEE 1394...
Finalement, je viens d'avoir l'idée de tester sous 98SE (j'ai un double boot), et ca marche!!! Donc, ca ne semble pas un probléme matériel, mais...
Je viens d'essayer un IBM 80Go, et c'est pareil qu'avec le Maxtor, les même problémes. Je ne sais plus quoi faire.
Je ne sais pas si c'est vraiment un probléme de débit. Je viens de faire un test avec un sequenceur Audio (Cubase V5), et j'arrive à lire 110...
Bonjour à tous, Je viens d'installer un disque dur externe MAXTOR 120Go IDE (formaté en une seule partition NTFS de 120 Go avec Partition...
Ca ne marche toujours. Il me faudrait trouver un player qui installe un codec de lecture standard. Une idée?
merci pour ta réponse. J'ai re-installé les drivers de la G400, le player WMP9, directX9a, et c'est toujours pareil. Par contre, je viens de...