Séparer les noms avec une virgule.
On touche peut-être les limites de ton ordinateur avec ce fichier de 500 mo... :o La piste donnée par Arroeux me semble bonne : bien délimiter...
A priori, oui... ;) Actuellement, la plupart des lecteurs DVD de salon lisent le VCD sans problèmes. Une ressource intéressante si tu veux...
:perplexe: Il n'y a rien qui oblige ici à poster les films de préférence chez un hébergeur de vidéos comme YouTube ou DailyMotion... ;) Au...
Bonsoir et bienvenue parmi nous... ;) Le sujet a été évoqué dans ces colonnes il y a quelques mois :...
Bonsoir, Pourrais-tu être plus précis sur la situation d'un particulier tournant ce genre de programme, vis-à-vis des impôts ? Sous quel motif...
Salut, Je ne suis pas sur de comprendre le sens de ta question, mais les hébergeurs de vidéo cités ci-dessus sont dédiés à cette tache. Tu...
Mais tu n'es pas seul ! Il y a un p'tit gars dans ton coin qui pense faire lui aussi des films écolo-militants !!! :D (post #6) Je partage...
Bonsoir, Je ne suis pas sur Paris, mais je pense que la plupart des cyber-cafés peuvent te permettre d'uploader tes vidéos vers un hébergeur....
Merci à vous deux pour vos retours... :) Ca fait plaisir de constater que ces modèles peuvent servir ! :o Bon vent pour vos projets ! ++...
Logique... Tu as sans doute transformé ton rush en pleine qualité. ;) Mais tu arrives maintenant à l'importer dans WMM ? ++
Bonjour, Voici un article (en anglais), qui devrait t'apporter quelques pistes supplémentaires : Achieving a Film Look with DV and HDV...
Oui... :) merci ! ;) ++