Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, La version finale de Flash 9.0 pour Linux est disponible. Le lien de téléchargement :...
Salut et bienvenue sur les forums du Repaire... ;) Je crois que Bignoz a mis au point ce genre de matos : bignozextensioncorpo ++
:non: Un peu de calme et de respect mutuel, SVP... :jap:
:col: On ne peut pas dire que ce film brille par sa finesse... Pas beaucoup d'originalité dans cet opus qui transpire la vulgarité....
Je viens de t'envoyer un MP... ;) ++
:D :jap: Pas de problème, merci pour le lien ! ++
Bonsoir les méditants ! :D Un demi-HS : J'ai visionné un fort bon documentaire sur la méditation bouddhiste et les neuro-sciences sur Arte...
A ce propos, si le gagnant de la dernière édition : aqwarium passe par ces lignes, un petit signe serait le bienvenu ! ;) C'est en effet le...
Bonsoir et bienvenue dans le Festival... ;) Ton site serait-il déjà victime de son succès ? :D Chez moi, la lecture de la vidéo en streaming...
Salut ! Ravi de voir que les conseils des repairenautes ont pu aboutir à un film fini... :) Mais ton lien renvoie vers une page de...
Tu me donnes un peu de temps pour apporter quelques éléments ? ;) ++
Je crois bien que c'était ça : Chronomania.net - Trucs & Astuces - caisson photo Ca fonctionne plutôt bien... ;) ++
Bonjour et bienvenue sur les forums ! ;) As-tu recherché des solutions chez les loueurs de matériel broadcast ? Une petite recherche dans les...
Merci chef ! :D On est actuellement en préparation / réflexion pour la 4ème édition ! A suivre... ;) ++
Puis-je te suggérer d'être plus précis dans la description de ton souci avec cette pd-100 ? ;) En précisant ta config, hardware, l'OS, le soft...
Bonjour à vous deux, Cette idée m'intéresse à priori, et elle rejoint ma réflexion générale autour des images et des idées qui peuvent être...
Bonjour et bienvenue sur les Forums du Repaire... ;) Pourrais-tu préciser quelque peu ta question ? Si c'est pour acquérir des images DVCAM...
...Et on en vient forcement à la question du point de vue, ce qui dépasse le fait qu'il y ait ou non un com... ;) ++
;) ...Et quelle serait ton idée ? Tu peux développer, pleeze ? ++
Bonjour flo08, et bienvenue sur les forums du Repaire, ;) Toutes ces questions ont déjà été traitées ici, je t'invite à consulter la FAQ de...