Séparer les noms avec une virgule.
Cool ! :cool: Je suis ravi de voir que ça avance... ;) ++
les dates importantes de février / mars (suite...) En cours d'écriture... - Festival des Très Court, les 4, 5 et 6 mai 2007 dans une...
Liste de festivals vidéo - les dates importantes en février / mars Le Festival permanent du Repaire permet à chaque repairenaute de montrer ses...
Ce serait peut-être plus constructif d'obtenir une image la moins dégradée possible et de traiter cette image en post-production par la suite......
Bonjour, Le sujet ayant été amplement traité au sein des forums, je te propose d'effectuer une recherche avec les termes "film look"... ;) ++
Quelqu'un aurait zieuté ce film ? ;) ++
Je monte moi aussi du DV avec un XP2400+ (première et avid), et il n'y a pas de soucis majeurs. Ajouter de la RAM va te donner un confort pendant...
Un message d'encouragement pour ton projet, la lecture du blog relatant ton expérience de production et de tournage est très instructive. ;)...
Bonjour et bienvenue sur les Forums... ;) Une lecture de la FAQ DV s'impose. Mais saches que le choix d'une caméra à DD impose certaines...
Une piste (mais tu la connais peut-être déjà) : Forum Ubuntu-fr.org / Compilation Cinelerra HOWTO: Compiling Cinelerra on 64-bit Ubuntu -...
Bonsoir, Quelle est ta version d'Ubuntu : la 6.06 (Dapper) ou la 6.10 (Edgy Eft) ? ++
De rien... ;) Par contre, je ne saisis pas tout : Vous aviez prévu des images dans les rues du village (exploitation des façades) ?...
Tu viens de répondre à ta question : chef op' = dop (Director of Photography, mais en anglais, on rencontre plus souvent l'abréviation DP) Un...
Le lien que tu nous as donné vers ton projet documentaire ne fonctionne pas... :( ++
Pas mieux... ;) Un petit rappel : merci de bien préciser les configurations hard et soft dans vos questions, ça permet de bien cerner les...
:o :o :o C'est corrigé... :D
On va suivre ça de près... :) Merci pour l'info et ta contribution ! ;) ++
La caméra de ton beauf relira le signal DV enregistré par ta caméra, ni plus ni moins... Les défauts qualitatifs ne seront dus qu'au tournage des...
Bonjour, ;) Même en trichant la balance des blancs ? ++
Salut, La section "Faire son film" t'apporterait un peu plus de visibilité pour une demande comme celle-ci... Je vais demander le...