Séparer les noms avec une virgule.
Ce serait donc une installation vidéo ? Pour un musée ? (je suis curieux et plutôt friand de ce genre d'oeuvres... :) ) Si tu souhaites diffuser...
Bonsoir, Pour compléter la news de Michel, voici l'article du Monde en ligne : Le Monde.fr : "Itchkeri Kenti" : au coeur du conflit en...
Pourtant chaque fiche de film indique clairement quels sont les droits inhérents à chaque oeuvre... ++
Ca fonctionne bien... mais c'est vite assez exigu si l'on veut photographier de plus grandes pièces... Voici une autre astuce (c'est en anglais,...
Merci Bernard pour ce retour... J'ai vu d'autres avis ailleurs sur la toile (notamment sur des forums plus orientés "webmestre") sur cette...
Oui, sans doute... ;) Le site archive.org est crédité au générique, on y trouve de nombreux films d'archives anglo-saxons des années 50-60......
As-tu regardé du coté de cette FAQ, ici même ? http://www.repaire.net/forums/faq-faire-son-film/41440-voulez-illustrer-vos-films-de.html ;) ++
C'est vrai... ;) Liens ajoutés. Merci de ta contribution ! ++
Sans vouloir me justifier, ni entrer dans une discussion "motard" :D ... ... adapter le matériel au projet et son expérience est une des...
Bonjour et bienvenue sur les forums du Repaire... ;) Cette question (très importante :) ) du découpage technique a été récemment abordée ici...
Bonjour à toi et bienvenue sur les forums... Au vu des contraintes de tournage et de montage évoquées, je te conseillerais de commencer avec...
Bonjour, Je cherche à héberger (à petit prix - voire gratuitement) un espace perso, avec notamment un blog (wordpress), pour me présenter (moi...
Salut, ;) Je viens de visionner les quelques minutes que tu viens de nous proposer... Le rendu est très intéressant ! :) Une question : ce...
Apparemment.... personne ! Pas même toi ? ++
Belle initiative... Voici les liens directs : ;)
Les projets du Repaire sur le classement et l'annonce des festivals vidéo est encore plus ambitieux... A suivre ! ;) ++
- CON-CAN Movie Festival, Japon et sur Internet Festival de court-métrages vidéo en ligne. Tous genres acceptés : fiction, animation et...
Salut ! J'ai particulièrement apprécié le travail graphique sur ce court. De plus, ça reste dans les "canons" du genre, c'est cathartique comme...
Depuis quelques court-métrages postés dans cette section, l'utilisation quasi-systématique d'armes en tout genre se multiplie...:rolleyes: Que...
Le portail Internet ne donne peut-être pas toutes les solutions d'assurance proposée par cette compagnie. La rencontre directe avec un conseiller...