Séparer les noms avec une virgule.
Peut-on "libérer" le podcast de France Inter ??? :rolleyes: ++
Il y a aussi CDex : CDex - Multimédia : Audio - Logiciels Libres - Framasoft ++
Félicitations, alors... ;) ++
Il est possible de trouver une pd-100 dans ces prix, mais attention au niveau d'usure de ces petites machines. Pour info, c'est une machine qui se...
Merci pour l'info, je vais regarder ça de plus près... ;) ++
David Lynch précise même dans l'entretien accordé à France Inter qu'il aurait pu tourner en HDV, puisque le "boom" de ces petites caméras HD est...
Attention toutefois avec Jamendo ! :non: Les contributions sonores sont sous licence Creative Commons, il faut bien souvent se préoccuper de...
Salut ! Content de voir que ça bouge du coté de Nancy ! :) Je crois qu'il y a une erreur dans l'orthographe de ton adresse mail... (ça...
L'éclairage est peut-être à ne pas négliger non plus... ;) Un rai de lumière mis en valeur par de la poussière en suspension, ça peut être très...
Si tu veux bien, on passe en privé, car ça ne concerne plus vraiment le son... ;) ++
Tu aurais une piste sur ce point précis ? ;) ++
up ! :) ++
Une fixation provenant d'une pd-150 pourrait se monter sans problème sur le boitier XLR de la pd-100, car l'entraxe des vis est le même... ++
On a vraiment passé un bon moment en compagnie de David Lynch cet après-midi, et je vous encourage vivement à écouter la rediff. podcastée... Un...
Je suis suis en train de la (re-)découvrir, petit à petit... :love: :) Merci pour cette réponse, je pense compléter mon unité de tournage avec...
Je relance le sujet sur le micro Rode NTG-x. Disposant également d'un budget serré, est-ce une bonne opportunité pour celui qui souhaite un son...
Merci pour l'info ! ;) Ce serait formidable de pouvoir récupérer le podcast de l'émission... :) (demain ou après-demain) ++
Ca a le mérite d'actualiser certaines informations sur ce genre de voyage au long court. :bravo: De nombreuses discussions sur ce sujet (tout...
Rassures-toi, je ne m'inquiétais pas plus que ça vis-à-vis des archives contenues dans ton film... D'autres sont ici bien plus à la limite avec...
Bonjour, C'est une piste intéressante pour ce projet de répertoire des festivals... Je prends note, et tous les retours sont importants sur ce...