Séparer les noms avec une virgule.
:perplexe: Ah oui ptite QUESTION : cette RTX2 commuté en acquisition mpeg-2 4.2.2 HD from so to 100 mbps YUV permettrait elle de recuperer les...
Rrrrrrr Parfaitement d'accord avec PIPOLIN , pour ma par j'ai eu l'occasion de me faire la main sur les matrox G200, RT2000 , RT2500 & cette...
Le HD-SDI serait un plus interssant au niveau couleur pour des compositing chromakey ou des etalonnages poussés , mais pour du N&b le HDV & DV son...
:lol: essai avec 1 bon dressage , ou pluto du MORPHING :rolleyes: ...
:bravo: pour ton aquisition , jai hate de voir tes premiers resulta 4.2.2 Vs 4.2.0 , avec la meme question que NORSEY ; Alors que la FORCE soit...
:bravo: je pense que sa me prend aussi , vite vite apporté moi une deuxime cam , je suis en manque ... :love:
Questionnemnt sur l'échantillonage de la chrominance ... ( Relance) Comment expliquez vous le faif que le HDV 4.2.0 est une aussi bonne tenue des...
C est simple : HDV 1080i (1440/1080) 4.2.0 reduit a l echelle du SD 576i (720/576) en codec non compressé , nous donnerait bien des images en...
Super bon boulo barraalice :bravo: . J ai toujour ete tres surpris par l absence de crosscolor avec les formats HDV qui pourtant comme le DV PAL &...
& Salut Paulo :bravo:
Z2 ?:approb: ? vite vite la suite ...