Séparer les noms avec une virgule.
:bravo: C'est stupéfiant :love: suis bouche B Habituelement je rotoscopais:perplexe: des cascadeurs en gymnase sur POSER 6, c'est telement long...
Bien sur, c'est la tous l'avantage de se screen argenté : completement indépendant d'un éclérage classique... A utiliser en intérieur , car a...
Oui c'est sa : ULTRA se soft est tres efficasse, simple, intuitif & pas cher. D'ailleur il se marie fort bien avec la technique precedente:love:
FREQUENCY/BEN :lol: = agent double ! Y sont fous ses Gaulois...
FREQUENCY tu penses pouvoir generer un combat credibles avec se logiciel ? & pour le rendu definitif tu uliseras quel soft ?
Compter 1 500€ le ticket d'entré pour la bague LEDs vert ou bleu, le module d'intensité des LEDs & le fond gris relflichissant de +/- 2m/1m. Se...
:col: ACTION en JUSTICE:col: je rend la hc3 , pour une web cam a 9.99€ :lol:
A sa ira, sa iraaa ... :lol:
:rolleyes: Je fais mon devoir de citoyen, & par de se pas minscrire sur le forum du site http://duo.jexiste.fr/dio/ ;)
:approb: La resurection est en marche ... :bravo:
Enfin le retour du projet ! :rire: Pour ma par , je pourrais aporter un coup de pouce pour l'incrustation, les retouches d'images ,l'etalonage...
:hum: Alors les Majors nous aurait menti :hum: :perplexe:
:love: Zespere aussi ...:jap:
:lol: J'insiste : Tournage en Super35mm fuji & rush scanné en 2K pour les effet & l'etalonnage digital ... De toute facon un scan en 4k na aucun...
:jap: Disc Dur : meilleur rapport qualité prix & fiabilité , je pratique aussi cette technique depuis 1999 & pas de mauvaise surprise, alors que...
Gadichon quel usage va tu en faire, en studio, chromakeys ???
;) Tournage en Super35mm fuji & rush scanné en 2K pour les effet & l'etalonnage digital ...
HC3 vs GS500 Pour le smear seul la SONY HC1 & son capteur cmos y son inssensible, la HC 3 & la GS500 eux y sont tres senssible. :hum: Sony...
Le groupe électro on le transporte a 2, ok ! Mais on le branche ou ? :perplexe: ?
La SONY HVR-A1E t'offrira un piqué en HDV downconverti en DV que ne t'offrira aucun mono CCD ou 3CCD a prix équivalent, & tu veras parfaitement la...