Séparer les noms avec une virgule.
effectivement la prise de vue facade est en regie et la regie n'est pas toute proche de la scène. si on utilise juste le son de fosse il y a aura...
merci pour vos réponses, j'avance dans ma réflexion grâce a vous... si j'ai bien compris jerome_hc1, il n'est pas évident que l'achat d'un mic...
merci ;) non nos cam sont des vieilles cam pana (nv-ds15) pour celle de façade... c est quoi un micro stéréo XY ? le n4 serait mieux pour toi...
- disons je cherche le compromis mais je sais que : "pas cher, bon son et facile en plus" n existe sans doute pas...;) je cherche un compromis et...
"Si tu enregistres en stéréo, il faut faire deux sons, un pour la salle et un pour l'enregistrement. La plupart des tables un peu sérieuses ont...
merci pour ta reponse... effectivement ton son est ok. mais comment faire les reglages pour que le son qui sort de la table regie soit bon...?...
bonjour, afin de bien etre sur de mon achat... je realise de reportage video de concerts en bretagne (rock/electro...), notre démarche est...
Nous recherchons une personne pouvant nous aider à réaliser des animations (intro+générique de fin) avec de la 3d.... Visual FX est un...
ok, j ai réussi a faire une effet avec le filtre loupe, mais effectivement c est fastidieux surtout si je veux le faire avec le beat de la musique...
voilà notre projet depuis 3 ans avec du petit matériel amateur auto financé... il y a encore 2 ans la majorité d'entre nous n'avait pas touché à...
bjr je souhaiterais réaliser un effet boomer (déformation de la video comme si c'était une membrane de HP) pour accompagner le beat de la...
le capteur de ma camera a un pixel mort... je cherceh a le changer mais ne trouve pas la pie ce merci d'avance pour votre aide
non il perd la forme de l onde de façon aléatoire : c est rare mais tres embêtant...
oui je peux le lire avec n importe quel player. mais le son se perd non pas sur l original mais sur la bande son de premiere. audio pcm audio...
format des rush : avi non compressé la perte de son est pendant le montage on ne voit plus le son dans la bande son merci ;)
j'ai des pertes aléatoires de la bande son... qqun peut m'aider? merci d'avance