Séparer les noms avec une virgule.
tout est mouvance, on avance ... il y a peu une pub pour un très beau téléviseur disait : "A quoi ça sert qu'on insiste sur la qualité d'image de...
pb sur un point du fichier? j'ai dû quelques fois me battre pour avoir le rendu en dv même, j'ai accusé à l'époque une image d'être responsable,...
change de slot en changeant de slot physique, le sytème va se réinitialiser et dire, tout joyeux, qu'il a trouvé un nouveau périphérique!!
Comme c'est bizarre... depuis qu'ils sont pasés au mpeg sur de nombreuses chaines satellite -françaises ou non- , c'est exactement ce qui se...
pb de bandes noires un cam DV fait comme le dit Giroudf du 720x576, sur une télé bien disposée, qui a le moyen de l'afficher. Sinon adieu le 720...
retour à la case départ ... pour constater qu'avec un VBR de 2 / 4,5 / 7, je me demande de quoi on se plaint?! cela ne peut qu'être nul, sauf...
on s'excuse mais est-ce bien vrai que 2h sur un CD c'est de la vidéo correcte? sans doute sur un téléphone portable, tout dépend de là où on le...
j'attends ... que sony sorte un cam hd de paume ou de poing, et que bêtement il offre un Vegas 6 dans la foulée, ou une réduc sur Vegas 6 ... ils...
export un projet "ppj" = PremiereProJect => lecture sur Première. Exporte en AVI et tu pourras lire le fichier sous Windows, ou en mpeg pour...
codeur windows Pourquoi, partant du QuicTime, veux-tu changer le caodage??? Sinon le codeur Windows media 9 est gratuit, et loin d'être flou ;...
la jungle sans lois... partant d'un Quicktime, si ton logiciel de montage l' accepte, continue, tu n'auras aucune perte, et tu pourras le lire...
hmmmm aucune procédure impliquant une reconversion par changement de codec ne peut faire gagner du temps : Studio capture avec son codec, si tu...
Pinnacle AVI DV ... c'est normalement le codec utilisé par Pinnacle. rien à dire de ce codec, je pense que c'est la conversion MPEG2, ou sans...
c'est possible! même dans le Cantal ils ont des supermarchés : vu les conditions faites aux directeurs retraités dans la branche (voir celui de...
un boitier externe à disque dur et télécommande, style Dvico TWIX ou autre, prend en charge la lecture de dvd, du mpeg2, 4 et autres Divx. Les...
et la concurrence face à Sony? Panasonic, dernières nouvelles http://www.digitmag.co.uk/news/index.cfm?NewsID=4843 àquand chez Sony un cam de...
réinstall conseillée à ce point, ayant un Pro One, je t'aurais conseillé d'essayé le DVTOOLS, mais cet utilitaire est-il présent dans DV5OO?...
bug -1? si dans le fenêtre moniteur tu as des " ; " au lieu des " : " entre les HH:MM:SS:ii c'est le bug -1, à coup sûr. Voir le sujet "bug -1"...
une hd qui serait pas cher serait de pouvoir capter les images 1152x864 (pas loin du 1280x720) sortant d'un cam tel que mon maintenant vieux trv...
back to basics un espace de travail se sauvegarde, et peut donc se récupérer là où on l'a stocké. Pour faire court, mon favori est sauvegardé...