Séparer les noms avec une virgule.
ayant lu que ce modèle ne pouvait pas faire du son 4 canaux en hd, quelqu'un peut-il préciser : a) si c'est vrai?(les sites encore récemment...
enregistement auto? tous les enregistreurs fonctionnant en automatique augmentent systématiquement leur sensibilité en l'absence de grand bruit,...
un diaphragme n'est pas une vraie transition elle se contente de révéler la vidéo de dessous en masquant progressivement celle qui s'en va. Elle...
pas étonnant que ça pixellise si ton image est du 720x576.Il faudrait réaliser la vidéo du zoom d'avance, avec la fonction panoramique, et sur la...
le service pack 2, coupable? il me semble avoir lu que le service pack 2 pouvait créer des pb. Si quelqu'un en sait plus long... (j'ai installé...
le nouveau Sony a tout ça aussi et le capteur est nouveau, alors veuillons voir. J'ai toujours constaté une amélioration des capteurs d'un modèle...
Boom pour la chirugie esthétique etc.. Sur le site de Sony GB : HDTV has recently hit the headlines with many celebrities concerned that the new...
entrelacé ou pas? apparemment ta capture n'est pas en entrelacé puisque la case "trame" n'est pas active. Un pc peut bien afficher 60 ou 50 ips...
ayant posé la question sur un autre forum, la réponse est venue : la conversion de HDV vers SD (d'une FX1 vers un cam purement DV) est qualifiée...
mp3? je sais, c'est à la mode, mais je crois que Première déteste le mp3. En règle générale (sous Dvd Lab) je m'efforce de fournir du wav à 48...
un mystère pour moi quand on joue un fichier AVI DV sur un pc, pas de pb; Je n'en vois pas non plus quand on joue un dvd fait sur la base du...
suite d'images les images doivent être indexées (XXX0001,XXX002 etc..) et au moment où l'on importe la première image dans le projet, il faut...
excusez moi d'insiter .. car peut-être bien je serai aussi devant ce genre de pb. Pourqoi ne pas exporter vers un cam dv au lieu de faire son...
une idée comme ça si l'image sur le téléviseur est nickel, pourqoi ne pas l'enregistrer sur un camescope SD ? peut-être même par un cable firewire?
voie centrale il y a de grandes chances que si ceci arrive sur le home cinéma en config 5.1 et uniquement comme ça c'est que tu n'as pas...
Le nouveau Sony va être là en automne semble-t-il (voir news du repaire). Quelques questions : - Comment font-ils pour offrir des images fixes en...
pareil ici je passe pas mal d'heures au total à transbahuter des gros paquets d'un disque sur l'autre : j'ai un boitier mixte firewire/usb2, et...
les prix baissent un dd de 160 gigas, c'est 100 euros, à toi de voir : soit tu t'arraches les cheveux (les implants c'est pas donné!), soit tu es...
elementary! le mpeg est une grande famille divisée en deux courant -au moins- le multiplexé (que tu as fait) et l'elementary : séparation en deux...
pour ne pas que ça saccade ... fais comme les pros : ne fais pas virevolter ta caméra, tu la déplaces à chaque prise de vue! ... et tu en achètes...