Séparer les noms avec une virgule.
la toute nouvelle c'est semble-t-il le HDR-HC1 pour le grand ou semi grand public (prix intéressants en pré-commande) . Elle a bien sûr une...
bizarre d'avoir des pertes d'images en dvd, ce n'est pas normal : il y a toutes chances que les règlages du projet sont à revoir : il faut...
c'est mon choix : format : mpeg2 demander la personnalisation des paramètres (voir l'aide de Main Concept pour comprendre) En règle générale,...
tester sur le futur standard il est très facile de constater les limites - rarement les qualités- d'un mpeg en le visualisant en grand écran,...
Première, sans carte.. c'était la galère. Avec une carte dédiée ya pas photo : les titres TitleDeko, la prévisu temps réel, l'analogique : je ne...
merci pour la NIP NIP (Nouvelle InstructionPublique)
plutôt Studio que Premiere le sujet est posté dans Première, mais à mon humble avis il vaut mieux utiliser SmartSound dans Studio (n'importe...
of course!! le pb ne se pose qu'avec le gravage! là pb de disque vierge, de graveur, de compatibilité lecteur de salon etc... j'ai aussi perso un...
pb de config? étant sous Windows 2000, j'ai aussi ce message aussi régulièrement que je fais la bêtise de capturer du dv (en firewire donc)...
la force est avec eux!!! c'est pourquoi ils réussissent à vendre ce qui selon les spé est invendable! même les publiphobes comme moi s'y laissent...
à tout hasard est-ce que le cable de capture ou de restitution n'est pas en cause? ai eu ce pb à cause du cable s-vhs défectueux, si tu es en...
trois possibilités remarque "liminaire" : il est impossible d'afficher plus de 720x576 points sans passer par la connection VGA d'un pc, ce qui...
il faut dv in .. mais aussi l'es entrées Y/C et son cinch. On sort la vidéo et le son du lecteur de dvd, puis on entre en connection y/c et son...
dv in copie le sur un cam dv ayant la fonction dv in .. et des entrées analogiques, style cam dv 8 ou autre (coûtant plus cher). Je ne vois pas...
ya rien à faire! pour les phtos le diaporama WinXP est sans équivalent . Perso je grave mes photos après recadrage en 1920x1080 pix (norme hd)...
mon futur : HDR-HC1 le trv 950 m'a rendu de bons et loyaux services, je lorgnais sur le hc 1000 pour ses fonctions son, mais le nouveau hdv...
c'est une carte qui permet(tait), cart elle n'est plus en vente, de faire du temps réel, et de voir tout de suite les effets. Sans carte style...
tire la languette! cela arrive normalement quand la k7 est protégée en écriture, ou alors c'est plus grave : essaie-en une autre.
merci m'sieur - ou madame! ... voilà un point qui me plait bien, je dis pas que je m'en servirai tout le temps, mais j'aimerais bien avoir ça là...
oui, mais... on peut déléguer le boulot de la prise de son! et peut-être gérer le son à part, si l'on peut brancher des rallonges pour les...