Séparer les noms avec une virgule.
ne pas oublier les retours chariot si c'est comme dans TitleDeko, on doit commencer par taper Retour (entrée) un certain nombre de fois pour que...
les deux, mon cap! la grosse Bertha pour tous les jours studieux, et la midinette pour le Club Med ("S, S and S), au prix qu'elle est on peut la...
faire simple .... digitaliser le dvd en le copiant depuis le lecteur sur un cam dv par l'entrée s-vhs. Le fichier sera aux normes, et quasi sans...
d'accord 100% avec DVA sur les films, avec la question directement liée du rapport taille/distance à l'écran : mettre le nez sur un écran de pc...
quelle épaisseur, un poil d'oeuf? citation : However, since HDV uses a very high bit rate (384 Kbps) for sound compression, the sound quality is...
remarque sur le format des images discuter du format 16x9 contre 4x3 sans prendre en compte la taille à laquelle on regarde d'image est passer à...
pas de son vraiment? si tu as du son après capture c'est qu'il est là. Si le seul problème c'est de l'entendre pendant le montage la solution...
Pourquoi faire simple ... beaucoup de ce qui est dit ici est très pointu, un utilisateur lambda pourrait être découragé d'utiliser un projo. Mon...
agréable surprise Ai trouvé ceci : High Definition Support With VAIO HDV 1080i support, the RB Series enables users to import...
toujours plus gros? est-ce la solution? je ne pense pas que l'on se plaindra du piqué de la haute def. (surtout que la vue baisse à partir de...
cmjn > imprimeurs la vidéo c'est du rgb. J'ai fait un menu (une grille et des imagettes, une par calque) souPSP, sauvegardé en .psd, et ça a marché.
à tout hasard aussi est-ce que la casette d'origine était vierge? j'ai constaté de rares coupures son (1 image ou 2) sur des cassettes...
HC1 en test sur Camcorderinfo .. mais c'est en anglais (et peut-être même en NTSC) Résultat des courses : - une belle bécane, qui rivalise en...
et le capteur? quelqu'un a-t-il un résumé des différences entre le capteur CMOS du HC1 et les capteurs CCD? j'ai lu que l'avantage du CMOS c'est...
merci beaucoup et ya pu qu'à attendre la livraison du cam avant de poursuivre.
j'ai!!! Magix n'est pour mois qu'une étape, une solution d'attente qui permet quand même d'exporter du hdv en WM9 ou Quick Time. (je travaille...
attention aux détails de Pyro!! il n'est dit nulle part pour la carte Pyro qu'on puisse capturer en hdv, nécéssaire vous l'avouerez pour editer...
exporte, pour voir il faut un pc costaud pour lire sans saccade, ou une carte dédiée. Tu dois choisir d'exporter le montage vers le camescope, et...
la tête ou le cerveau? pour avoir régulièrement ce type de barres horizontale (on parle de la même chose?) sur mon dv8 Sony aux entrées...
rien de facile ce que je fais : digitaliser avec un cam dv8 ou autre ayant des entrées pal (foutu pour du sécam), c'est mieux que toute autre...