Séparer les noms avec une virgule.
bitrate règlage grossier Nero Recode est destiné à recompresser des dvd : on lui indique de combien d'espace il dispose pour le codage (en fait...
la chaîne complète ... 1- Capture : cap-dvhs : le fichier a une extension ".mpg", pas autre chose. 2- Lecture : sans problème sous Alambik VC...
voili voilà http://www.net-viewer.com/ au passage, en principe cap-dvhs peut réexporter la vidéo vers le camescope, mais j'y arrive pas...
faut pas pleurer! essaie un objectif macro : j'ai essayé un Raynox 24 fois (il fait partie d'une série de 3 ) , ça marche impeccable, il se visse...
tuyaux récents * caméra au poing, désactiver le steady shot améliore le bougé, bizarre mais c'est ainsi (hdv info). Ceci est à combiner avec le...
je m'abstiens difficile de le dire, je n'ai pas les moyens pros de tester. Ajoutons quand même que, comme sur tout hdv, la sortie est...
np-fm90 la batterie compatible "for Sony NP-FM 90" décrite comme "Li-ion 3700Ah" ne marche pas. Par contre les deux batteries Sony que j'avais...
Il est temps d'atterir! Sur les batteries pour les cams capteur c-mos : celles du trv950 de Sony vont -ce sont les mêmes- sur le premier cam...
le HC est bien là, alors après déballage, deux petites surprises : *exit les memory stick d'avant : celles de ce cam sont ultra minces, des "duo"...
Zénon, c'est oui! les Grecs avaient des sophistes (terrible corruption de sens : ceux qui "en principe" sont sages!) : l'un d'eux trois (ou plus)...
drôle de trame! si ça marche comme ça, c'est que c'était bien un pb de trame. Détramer c'est faire du progressif, contre-indiqué pour une vidéo...
après dans le cas à pb je n'ai utilisé "trame du haut" qu'après la capture (en trame basse) et les effets. En désespoir de cause, si ça ne marche...
une cont'vérité! Magix -dont le point faible c'est le suivi, le support - permet de gérer des projets en 1920x1080 : transitions, incrustation de...
on ne comprend pas : tu dis que tu as changé de config (trame du bas en premier) et que tu es toujours en trame du bas ??? essaie effectivement...
à confirmer il semble que le signal soit traité avant son inscription dans les photosites (cellulles sensibles), ce qui permet de ne pas...
http://hdvforever.com/hdv/hdrhc1/freecapture/default.htm un site où c'est expliqué comment capturer et exporter aussi semble-t-il, du hdv Sony....
update siouplait! on parle dans les posts de ce sujet du vidéographe de moins de 40 ans, depuis que c'est écrit il a dû dépasser la limite...
2h10 maxi, come vous dites presque tous mais pour avoir le cas en ce moment, je préviens honnêtement que 2h tout court, ou 1h45 c'est le point de...
Candidement vôtre Citation :"Mais des personnes non-informées comme toi aiment croire que plus il y a de pixels sur leur CCD, plus leur image...
très drôle citation : "le HDCAM, c'est du 1440x1080" ... le hdv aussi. Aux niçois qui mal y pensent!