Séparer les noms avec une virgule.
Voilà, je viens d'installer ce logiciel (132 $ + 33 euros d'import, livré en 2 jours, jusqu'où s'arrêteront-ils?) Il fait bien ce pour quoi il...
logicel, oui, mais... il faut savoir si on veut exporter un fichier, ou vers le cam. Tous ne font pas l'export vers le cam : Premiere pro, Vegas...
voir du coté de la hd les logiciels traitant de la hd permettent d'éditer du mpg, forcément. Certains ne sont pas chers (Womble, Magix) et...
Spoutnik a donné un lien qui dit : "La troisième technique, le "bob" est la seule qui n'est pas destructive. Elle sépare les champs les uns des...
"Pour en finir avec l'entrelacé" la solution la plus élégante consiste à ne rien faire, et ça me plait bien!! *On peut travailler à partir de...
pourqoi pas un vp, pour du transportable? si tu veux qq ch de mobile, un VP est bien plus indiqué. Je finis mes tests avec mon Z2, et le résultat...
sortie cam hdv c'est soit hdv, soit dv : le dv est par nature entrelacé, il ne faut pas s'attendre à ce qu'un cam le désentrelace, il ne serait...
oui, comparons ce qui est comparable la comparaison était entre le signal ORTF (pour ceux qui s'en rappellent!) et le signal sortant du HC1 en SD...
tout évolue juste quelques remarques vrac : *je n'ai jamais mieux visionné mes rushes S-VHS qu'avec un crt (télé très cathodique, non délavée à...
on peut rêver, c'est nécéssaire ... mais restons zen : -la hd (hdv ou autre) est différente d'une mode : on ne reviendra jamais à la SD à 100%,...
merci du renseignement et très content de constater que mes yeux ont vu juste. Ca permet de ne pas désentrelacer, et de se contenter de renvoyer...
le diable est dans les détails Encore un fois, à mon très humble avis de quasi novice en projection, tous ceux qui s'y frottent vont devoir...
" Vegas MediaStudio Platinum Does HDV " http://www.sonymediasoftware.com/products/showproduct.asp?PID=983 résumé d'une discussion sur ce soft à...
merci "Bob"! et la question qui s'impose : quel logiciel permet de désentrelacer ainsi pour l'archivage, et dans quel format ? (est-ce possible...
une autre raison? moi aussi je viens d'installer vegas, version démo. Serait-ce cela? il ne veut pas traiter du mpeg!! on ne peut pas en charger...
Bon, alors soyons précis actuellement je me tâte entre deux soutions HDV : *upgrader mon Premiere 6.5 vers PPro et Aspect hd (au passage, est-ce...
Si j'avais .. un statut de petit réalisateur j'achèterai DEUx HC1. Je viens de filmer un spectacle son et lumière et le pb n'est pas vraiment la...
hmm tous les logiciels ont une fonction "désentrelacer" mais peu donnent véritablement des options, qui peuvent être variables sur un même clip...
VLC en lecture -c'est un peu embêtant de ne pas pouvoir configurer d'avance - il faut cliquer du droit, choisir désentrelacement, et Bob dans le...
attention aux bats "compatibles", deuxième j'ai cassé, pas ma tirelire, mais mon ergot, et inutile d'ergoter, la batterie Info TECH n'est pas...