Séparer les noms avec une virgule.
pourqoi faire simple ... l'idée d'utiliser son cam pour visionner ses vidéos de façon régulière me gêne, faut pas gââcher la bécane, comme qui...
le problème ... c'est qu'il ne va sans plus rester à l'affiche bien longtemps : la version Platinum prend la hd, et est très proche de Vegas tout...
c'est loin ... quand la Pro One est sortie il y a eu sur le site Pinnacle une liste des cartes mères conseillées (excluant donc certaines). J'ai...
c'est vrai ça! pourquoi faire simple?? trimballer des images 1920x1080 qui ne servent à rien question rendu final en hdv ... (1920x1080= 2 méga...
le supoort sur bande, c'est ... the best!!! perso je ne conseillerai à personne d'exporter en autre chose que du m2t natif, vers la bande ou un...
l'occase c'est tout ce qui reste, mais vu le cahier des charges que tu avais au départ je ne vois guère l'intérêt d'acquérir Première 6.5....
a tout hazard est-ce que le bouton sur ta première lecture n'est pas trop près du bord? ça expliquerait que changer la vidéo ne change rien,...
essaie ceci "Quand le reste foire, lire le mode d'emploi" dit un ami. Les captures d'écran dans Vegas d'un fichier hdv (1440x1080) sont à la...
et une liste de tuyaux ici, c'est possible? Vu que Vegas est d'origine en anglais, ce n'est peut-être pas évident de partagr les tuyaux! pourquoi...
faut p'têt casquer! il semble que nombre de fonctions soient absentes de la version demo, dont celle-là. Le mpeg en est une autre.
Canopus peut surement de tous les logiciels cités, j'ai eu (??) installé Canopus, et il marchait super bien (capture et réexport sur bande,...
désentrelacer, un pb de diffuseur? pour un particulier, il ya a la possibilité de ne pas désentrelacer : la technique du "bob" permet d'afficher...
état des lieux Vegas Platinum Ca a couté 130 dollars + 32 euros de taxe douanière : environ 1000 de nos anciens francs. Aucun souci à l'install...
le pb : corriger la forme en trapèze d'une vidéo en l'amenant à un rectangLe. Y a-t-il moyen de saisir les coins ou doit-on vraiment entrer des...
on se calme! la version la plus aboutie de la DV500 est la Pro One, je m'en sers depuis 3 ans et ne vois pas l'intérêt d'une mise à jour depuis...
Voilà ce que je viens de découvrir, c'est peut-ête déjà dit, mais bon : *Sous Vegas (perso version Platinum, pas chère) on spécifie un moniteur...
arrgh!! les démodulateur sat sortent du mpeg2, pas le bienvenu dans Première (logiciel de la DV 500), le mp3 n'est pas bien vu non plus. L'AVI...
ma réponse est "oui" selon le prix proposé, bien entendu! Sécam oblige, cette carte est très valable en DV, une bonne entrée en vidéo, qui donne...
retraite ... elle arrive vite pour le matos, les logiciels aussi : le DIVX est très menacé par les nouveaux compresseurs (h 264, Wm9, le DIVX hd...
test fait et ça donne une suite d'images identique à l'original en affichage 1 image sur la timeline; idem pour le fichier lu sous VLC ou Nero...