Séparer les noms avec une virgule.
Pourquoi ce ne sont pas les mêmes que l'auto portrait ???? ;) de Gypsy ! Toute petite remarque : déjà que je me cache, mais en plus il manque...
Heu.... Y a pas une carte mère bi-proc AMD-Intel comme cela quand tu veux du bruit tu calcules sur l'AMD et quand tu écoutes du classique, tu...
J'ai donc acheté la revue ... je l'avais dit ! ;) Alors c'est encore pire que ce que je pensais déjà ! :col: Je lis page 51 : Qualité d'image...
Sacré G_Maurice ... toujours le mot pour rire :lol: D'ailleurs je ris ! Jean-Louis.
Il faut pondérer la note par le nbre de pages de pub passées par le fabricant dans le journal ! Entre nous, as tu déjà vu des camescopes mal notés...
... Bob Art filme dans une vitre Gypsy qui prend une photo de Eric D .... :D Jean-Louis
Ai je bien compris ? Si tu sélectionnes avec le l'outil sélection (rectangle en pointillés) uniquement les pistes audios concernées, ensuite tu...
bah, on va dire que ce sont des "fôtes" de distraction .... ou pour se distraire :perplexe: Alors hier t'es resté chez toi ? ;) Jean-Louis.
Bonjour, Les forums sont propices à " fais ceci, branche cela, efface ceci, cherche cela ..." et que voit-on ? "fais ceci, brancheS cela,...
Et bhé dit donc .... "on" n'attire pas les mouches (clients) avec du vinaigre (des paroles qui font que le client se sent un peu frustré d'avoir...
La 4.5 est en préparation et comme d'hab' , Pinnacle a encore exploité un peu + la DV500. Une valeur sure ... si-si !! ;) "On" Patiente ... ca...
Il y a un fan club chez Asus ? ... ;) Bon, Jihemel, te voilà rassuré ! Bon achat et bonne vidéo, Jean-Louis.
Ton problème est d'avoir les derniers drivers ? Tu les trouves là :...
Problème connu ... enfin que je connais et Pinnacle aussi. En fait quand on travaille avec les effets temps réel en sortie analogique, pas de...
Serait ce du à son succès !!!! ;) C'est vrai que j'ai en permanence une cartouche de chaque couleur en stock. Dès que j'en change une, je...
Merci pour l'info ... JL
Je comprends ! JL
Heu....on pourra avoir les résultats de tes tests ;) Parce que mine de rien, comme dirait le crayon au serpent qui s'en alla en haussant les...
Pleurer ? Pourquoi, elle n'est pas bien ! Jean-Louis.
Bhen, ... t'as mis la question sur combien de forum ? ;) Jean-Louis.