Séparer les noms avec une virgule.
En ce qui concerne la qualité de la photo j'ai un avis ... et je le partage ;) Achète un camescope pour ses qualités vidéos. Tout le reste n'est...
Il ne faut pas avoir peur ... quasiment tous tous les camescopes DV mono CCD (sauf le dernier Canon) sont avec stabilisateur numérique. Il faut...
Entièrement d'accord. Mais comme ce n'est pas nécessaire de gagner en vitesse avec des DD qui vont déjà largement au dessus des besoins en vidéo...
Pour "met" et "oublies" c'est de l'humour ou c'est une blague ? :lol: Bonne vidéo Jean-Louis.
L'écran tactile a ses limites ... d'abord chaque fois que tu veux accéder à un fonction, il faut l'ouvrir ;) ... quand il ne te reste + bcp de...
Très bien l'achat de DD de 80Go mais pourquoi les mettre en raid 0 ? ... qui est la garantie que si un DD lache, plus rien n'est exploitable. Les...
C'est vrai que sorti du contexte on fait dire ce que l'on veut à tout ! LiS bien le post, regarde le contenu, constate que j'avais donné un...
Le bon sens et la priorité seraient d'actualité si cela posait un problème de ne pas respecter cette règle qui était valable il y a longtemps...
Du moment que le DD système est en maitre sur la nappe IDE 0, les autres DD tu peux les mettre où tu veux, ça doit marcher, on n'est plus à la...
Je peux te répondre même si ce n'est pas ce modèle que j'ai. Tous les PC x ont à peu près les mêmes caractéristiques. Sony profite chaque fois...
Y a t-il un pilote pour le DVD ? :lol: Bon, reprenons : Avant ce lecteur de DVD fonctionnait.... donc quand tu l'avais installé, il t'avait...
Cela n'apporte rien ... elle devient DVD à partir de la version 4.01 des drivers. Bonne vidéo. Jean-Louis.
Un DD peu être annoncé comme "failed" uniquement sur le boot. Même après un fdisk ... ce problème peut apparaitre parce qu'il est HS ... en...
... et réciproquement ! ;)
On peut aussi le dire autrement : Les cassettes 8 mm et HI 8 peuvent être utilisées dans les caméras 8 et HI8. Les cassettes HI8 sont aussi...
Ca veut dire quelque chose et rien du tout ... tout dépend de la qualité d'image que l'on accepte de supporter ! Certains camescopes sont à 0 lux...
Quand tu dilates suffisamment la time line, il n'apparait pas une flèche dans la transition qui te permet en cliquant dessus d'inverser le sens ?...
Excellente question, dont la réponse serait intéressante surtout après l'expérience avec la Studio DV ! Jean-Louis.
Bonjour, Tu exportes en MPEG2 vers Impression avec les options prévues dans l'exportation de la DV500. Même qu'il te lance Impression dans la...
C'est cela que tu voulais ... ? Content de t'avoir rendu service ! Jean-Louis.