Séparer les noms avec une virgule.
Et pourquoi pas un Canon ? C'est bien Canon ... non ? Bon, ça va pas simplifier ton choix ! Jean-Louis.
Bhen oui ... ca marche bien mais il faut faire attention que si tu as une piste son, non attaché à un avi, qui démarre avant et se prolonge, la...
Si tu acceptes mes modestes conseils je t'envoie par mail le fichier qui va bien ... OKAY ? ... tu me donnes ton e-mail ? Jean-Louis.
Heu ... oui. Comment tu fais quand tu mets la caméra sur pied et que tu veux un bon micro ? .... tu pends le micro :) Autre question ... j'en...
Môssieur ozzor, Je ne bricolle pas, je suis pragmatique. Avec mes disques ringards en FAT32 je peux déplacer mes DD d'une station à l'autre...
Toi G_Momo ... t'es un filou ... tu déplaces ton post mine de rien, tu le corriges ... et du coup les posts suivants ne veulent + rien dire !...
Donc c'est un très bon camescope ? ... mais la griffe porte accessoires ne te manque pas ? Notemment pour mettre un micro supplémentaire !...
Dans ce cas, il faut faire quoi ? Changer les paramètres du Bios ou coller une autre étiquette sur le DD :perplexe: :lol: Plus sérieusement,...
Petit mot d'explication : Test Achat est un revue équivalente à 60 millions de consommateurs. La particularité (amusante) de Test Achat est qu'en...
Il faut comprendre Babel. A tous les coups il reçoit la TV par cable et dans sa région, la télédistribution (très ancienne car il y a 35 ans cela...
Mr ozzor ... il faut bien lire les posts ;) ;) ;) . J'ai préconnisé DVTools mais : "Ensuite j'utilise scenalyser gratuit qui découpe le gros avi...
EXACT ! et en plus je l'ai testé, et jamais, il ne s'est trompé :lol: Il ne crée pas de nouveau AVI mais prend des repères sur l'AVI d'origine....
Ha bon ... comme quoi ...! Errare Humanum est ... et donc le MVX2i remonte de 1 tiroir dans mon estime ... J'ai eu le camescope en main mais pas...
Est ce que tu achèterais une voiture "conduite à droite" sous prétexte qu'elle est moins cher que la "conduite à gauche" ? ... Si oui, alors tu...
As tu essayé de le départitionner, et avec Fdisk de re-créer la partition principale et ensuite de le formatter sous DOS ? Bonne chance, Jean-Louis.
J'ai subi le SAV Sony lorsque, il y a quelques années, mon EVS9000 a commencé à ne plus pouvoir lire les K7 (passage LP-SP sans arrêt) sur un...
Salut JM ! Ouf, j'ai évité le pire ... une chaudière envoyé par le net ... ça déchire :lol: Je l'avoue c'était un peu provocateur mais par...
Bon après le grand luxe, je te propose + modeste : ... une Hercules avec le Chipset ATI Rage 128 32Mo à 39 € TTC. C'est ce que j'utilise avec ma...
DVTools est une valeur sure ... aïe ne tapez pas ! :non: J'utilise ce soft depuis le début. Beaucoup le dénigre et je ne vois pas pourquoi....
Pourais tu nous donner un peu + d'info sur ta config ? Soit c'est ton écran qui ne suit pas, Soit c'est ta carte graphique. Pour info j'utilise...