Séparer les noms avec une virgule.
-_- le rapport avec l'âge ? j'ai mal lu.. il s'agit de quel revendeur stp ? merci
ok merci pour le lien. en revanche, sur ebay.. je viens d'y aller et je ne trouve pas ton lien à 1799e .. de plus ebay j'ai pas tellement...
Quelle est la différence entre le 14 - 140 et le 12 - 35 ? Et que veux dire "tropicalisé" Merci Ps : j'ai abandonné l'idée du nikon d600 et...
Bonsoir, comme certains le savent déjà, je vais bientôt me prendre le panasonic gh3 et j'avais pensé à l'objectif 12-35mm et le pack reviendrai...
ok. de toute façon je vais me prendre le GH3 et ok je me lancerai dans le RAW et j'apprendrai et peut-être qu'un jour je choisirai le d600 qui à...
et que penses-tu du canon 6D ? Nikon D600 ?
et bien j'ai l'impression que mon 1100d me bloque un peu pour la luminosité et puis je ne sais pas l'impression aussi que le mark iii offre une...
on vient de me dire que le raw demande un très gros travail.. et puis le jpeg me convient sincèrement. plus sérieusement, connais-tu un...
non mais je veux bien te croire car tu y connais surement mieux que moi sur la photographie mais... j'ai toujours été passionné par la qualité...
D'accord. Donc même avec mon 1100d je pourrai pousser les iso et avoir uke meilleur qualité ?
Alors dans ce cas, apprend moi ce qu'un raw apportera de plus qu'un jpeg ? Car tu dis travailler l'image mais si de base le raw est beau pourquoo...
non je ne m'y suis pas encore penché dessus je ne fais que du JPEG et retouche avec corel paintshop pro x5 pourquoi ?
bon. déjà pour commencer quand vous parlez que j'ai de l'argent non c'est faux je suis surement comme vous simplement que comme je suis...
Non je me pose juste d'autres questions avant l'achat
Bonsoir, je comptais me prendre prochainement un panasonic GH3 pour sa qualité vidéo mais j'ai lu sur le net que le 5D Mark III une fois sous...
ce n'est qu'un micro. rien de bien compliquer au branchement alors autant me prendre le ntg2.. car après je me serai payé le rode mic pour rien..
non ce que je veux dire c'est que pour moi si je par sur du XLR pour au final brancher en jack, c'est comme du HDMI vers VGA.. je me trompe non ?
ok je te remercie. je commencerai d'abord par un matériel "simple" avec le rode ntg2 puis plus tard si besoin est, je choisirai ce livre pour...