Séparer les noms avec une virgule.
Déja que sous Windows c'est pas facile !!!!! :D :D Oui, je sais, c'est facile mais j'ai pas pu résister. Objectivement, je pense que tu...
C'est sur que c'est pas franchement compliqué de nos jours de passer outre cette protection !!! A ce propos, par curiosité personnelle,...
Question con ..... Et en appuyant sur la touche Espace, ils se passe quoi (en dehors de la sortie analogique bien sur) ?? jc
J'ai rien compris là .... je suppose que tu veux dire "il est IMPOSSIBLE d'exporter en RT vers la sortie DV" non ?? :perplexe: ps : j'ai bien...
Bien joué Daniel !! :) L'information qui me manquait était donc l'histoire du "vrai" driver inclu dans le .exe (qui lui ne fonctionne qu'avec...
Daniel, j'ai juste fait un petit tour sur le site Pinnacle qui tu mentionnes mais je ne vois pas le driver (que j'ai utilisé sous XP) et qui a...
TRES PEU de scopes PAL/SECAM possèdent effectivement un transcodeur. Si la K7 est SECAM .... le signal le sera aussi. De mémoire il y a...
Hon ceux kalment ...... :D jc
Et pour la condensation que va inexorablement provoquer la part de gateau placée par erreur dans le réfrigérateur par le gamin, tu fais comment...
A propos, as-tu prévu le siège à roulettes de compétition pour pouvoir aller mettre les cd ou les dvd dans le lecteur ?? :D Plus sérieusement,...
Très en forme M'sieur Eric !!!!!!! :bravo: :D :bravo: T'as juste oublié de parler de "GlideCam" :D (private joke) jc